“Wine dinner Château de Beaucastel”

La Table d'Edgard
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Connaissant et fréquentant la brasserie de ce palace qui est déjà excellente, ce fut une première à la « table d’Edgard ».
Un event en partenariat avec le Château de Beaucastel. L’accueil sur une aile privatisée du bar LP’s. Tapas de Méditerranée et rosé Miraval pour apéritif avec une magnifique vue sur le lac.
En salle, un peu bruyant pour ce type d’établissement mais rien de très dérangeant. Le service est bon et à la hauteur bien qu’un serveur eût été un peu brusque et, à mon avis, pas à la hauteur de l’établissement. La cheffe sommelière a été très sympathique, compétente et n’hésitait pas à rester à la table pour donner des explications bien qu’elle soit sollicitée dans cette soirée de repas/dégustation. Dans l’assiette, menu spécial pour l’occasion qui était excellent ! Le rapport qualité/prix est très bon.
D’une manière générale, bon accueil, bons produits et bonne cuisine. La salle donnant sur le lac avec baies vitrées et une belle hauteur sous plafond est magnifique.
Ce restaurant est excellent ! On ne peut pas le comparer avec les grands gastronomiques (mais les prix non plus) et c’est peut-être un des meilleurs de La région dans sa catégorie.
J’y retournerai afin de tester la carte et confirmer mon avis. Certainement en période de truffe blanche fournie par l’excellente Enoteca Capponi de Lausanne.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 21 juin 2019 par mobile

Une expérience sans faute, que ce dîner d'un mois de juin sur la terrasse, avec vue sur le lac...
Belle carte qui nous rappelle le Sud, un service discret et compétent, la beauté de l'endroit...on s'attarde, on savoure, on se souvient.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 juin 2019

La qualité des plats a baissé, dommage. Les serveurs sont dispersés et peine à suivre, nous avons signalé que le vin rouge que nous avions choisi avait un goût légèrement passé, mais pas de réaction.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

C’est chaque année que l’on se retrouve sur la magnifique terrasse de la table et que l’on apprécie les assiettes du Chef! Quelle bonheur d avoir depuis si longtemps toujours la même qualité! Bravo

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 mai 2019

Dans le cadre d'un menu préparer par l'établissement mon avis est très septique....
personnel agréable et sympathique, vins proposés de qualité, mais alors un menu vraiment basique, rien à dire sur la qualité des mets mais franchement pour un 18/20 au Gault et une étoile Michelin cela reste TRES TRES basique! de multiples restaurants de la place proposent la même chose à des prix bien moindre.... payer ce prix pour être au palace de Lausanne c'est gonflé!
PS: pour couronner le tout un macaron en mignardises absolument abject! la Migros en vend des bien meilleurs à 7.- les 6......

Au final très déçu de cet établissement.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?