“Ce joli navire ira très loin et c’est tant mieux.”

La Table du Lausanne Palace
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2022 par mobile

Avec l’excellence des grands chefs virtuoses, élégants et talentueux ; Franck Pelux nous invite à un merveilleux voyage ou tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté. On ne s’ennuie jamais sur le chemin, en dégustant cette subtile, intense et poétique cuisine aux contrastes savamment maîtrisés. Le capitaine est vaillant, les matelots joyeux et les voyageurs enchantés. Ce joli navire ira très loin et c’est tant mieux.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 29 août 2022

Très bon restaurant gastro au coeur de Lausanne. Le jeune couple à la tête de cet établissement est vraiment formidable.
Le menu est excellent, le service et parfait! Coup de coeur pour le saumon des grisons!
Nous y retournons bientôt!

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 2 août 2022

Du service ,à la qualité des plats,tout était parfait!
Bravo,et,à suivre pour la deuxième etoile ...
Rien à rajouter

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 27 juillet 2022

Une très belle adresse. Sarah et Frank nous reçoivent comme si nous étions des amis. Le personnel est très compétent et la cuisine de très haut niveau.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 1 juillet 2022 par mobile

Service parfait, chef et sa femme charmants, tout était parfait du début à la fin. Des goûts forts et exquis qui vous font voyager. Un régal et une expérience unique. Quel talent !

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté La Table du Lausanne Palace ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez La Table du Lausanne Palace ?