Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Situé en centre ville,ce petit établissement proche de la gare peut être idéal pour une étape à Lausanne. Les chambres sont propres mais ont bien besoin d'un rafraîchissement.Le personnel est charmant et le petit déjeuner plus que correct.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2018

Hôtel à Proximité de la gare , plusieurs restaurant au alentours le personnelle est très accueillant , la literie très confortable , propreté irréprochable , petit déjeuner très correcte à conseiller pour les couples .

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

J’y viens une ou deux fois par an pour le travail. Un hôtel bien placé, proche de la gare, propre et tranquille, grande salle de bain et belle vue de la chambre 42 sur les alpes et le lac, avec un beau balcon. petit déjeuner de qualité, fruits, différents pains, etc personnel sympathique et efficace.
Un bel établissement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est proche de la gare. Pour venir en voiture c’est compliqué car la rue est difficile à prendre (beaucoup de sens interdits). L’avantage est qu’il n’y a pas de bruit. L’accueil est très pro. La chambre est parfaite et le lit super. Mon collègue a eu une chambre vraiment petite... le petit déjeuner est très bien. La deco est datée et un peu bourgeoise. Je reviendrai

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2017

Petit hotel idéalement bien situé. Non loin de la gare et du centre ville. Pratique pour découvrir Lausanne pour un séjour de deux jours. La chambre est simplement meublée. Petit déjeuner correct excepté le jus d'orange qui n'est pas de meilleur qualité.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille