Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
156 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
StayForLong
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Pour un séjour touristique, cet hôtel est très bien situé à côté d'une station de métro, entre le lac et la vieille ville de Lausanne.
La chambre est petite, le décor "old fashion" et la salle de bain mériterait une rénovation.
Mais la literie est impeccable
Excellent accueil et très bon service ( nous avons pu disposer de la chambre dès la fin de matinée )

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 août 2019

On n'est pas dans le luxe des Carlton mais on est dans un hôtel très bien quand même. Idéalement situé : lac à 2 stations de métro (mais très accessible à pieds) et centre ville à 3 stations. Propreté OK et, dans un pays où l'hôtellerie est hors de prix, lorsqu'on vous fait profiter d'une chambre à 150 euros alors vous êtes bien tombés. Petit déjeuner copieux, varié et bon. Peut-être finalement le meilleur rapport qualité prix que j'aurai eu durant mon voyage de 2 semaines.

Date du séjour : août 2019
Nicolas L, Directeur général de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire.

Actuellement notre établissement ne fait plus partie du groupe Ritz-Carlton, cependant, nous espérons que vous aviez retrouvé le charme d'époque.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Soirée entre amis super, poisson du marché et cote de boeuf, tout etait très bon. Très bien reçu par Johann le serveur. La terrasse est très jolie et tranquille. Place de parc devant l'hôtel ! Bonne soirée à tous.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas L, Directeur général de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis que tout était à votre goût, du service à la cuisine et que vous aviez passé une belle soirée chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

L’hôtel est magnifique le restaurant est très bon je le recommande les frais de parking voiture ne sont pas excessifs et l’accueil impeccable ! Vous aurez aussi la chance d’avoir un balcon avec table etc .. parfait

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas L, Directeur général de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ainsi que le repas dans notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 6 mai 2019

Chambre petite et vétuste, une rénovation s'impose, les taches sur le tapis, la chaise, les rideaux sont nombreuses et vilaines. La literie est de bonne qualité et le plateau (bouilloire, thé, café) correct.
Je ne peux pas conseiller cet établissement aux touristes qui viennent découvrir Lausanne.
Parking (15.- la nuit) disponible, transports publics très proches de l'Hôtel, carte de transport gratuite
Le jour de mon arrivée, la cuisine était fermée et il m'a été impossible de manger au restaurant.
L'ascenseur est minuscule et ne peut contenir q'une personne avec une valise.
Le personnel a l'accueil est poli et aimable.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnent pas envie de venir dans cet hôtel
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo