Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
163 $US
Annulation gratuite jusqu'au 16.12.22
Priceline
170 $US
Annulation gratuite jusqu'au 16.12.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
132 $US
Hotels.com132 $US
Travelocity132 $US
Orbitz.com132 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021

Hôtel de grand standing situé idéalement près du Lac et de la Gare. Accueil très chaleureux avec des conseils pratiques pour visiter Lausanne. (transports public sont inclus avec l'hôtel).
Chambre confortable, spacieuse et environnement calme. Repos assuré après une journée de marche.
Bar avec terrasse agréable. Là encore, personnel attentionnée. On y passe un moment agréable.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Très déçue par le service “après-vente”
Après avoir passé une excellente après-midi et soirée (très bon restaurant) dans cet hôtel, une forte odeur nauséabonde s’est immiscé dans notre salle de bain. On a cru que le lendemain ça passerait mais pas du tout. On a pas pu prendre notre douche. Au check out je l’ai dit au réceptionniste il m’a juste offert le parking prétextant qu’il ne pouvait rien faire de plus et qu’il devait demander à sa hiérarchie. Sans nouvelles quelques semaines plus tard, je les rappelle et on me dit que j’aurais du me plaindre tout de suite et demander à changer de chambre! Qui va changer de chambre à 11h le matin??
En plus ce problème était connu. J’ai écris un e-mail pour leur faire part de mon mécontentement, 3 semaines plus tard je n’ai aucune réponse, inadmissible pour un établissement de ce style. Payer 220.- une nuit sans pouvoir se servir de la salle de bain, c’est cher payé!!
Le personnel de cet hôtel est charmant mais la hiérarchie ne suit pas leur empathie semble-t-il, dommage!!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2021

A quelques pas de la gare et du bord du lac, le lieu est situé idéalement au coeur de Lausanne. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un délicieux moment. En plus d'une équipe aux petits soins, nous avons eu la chance de rencontrer le chef et de partager avec lui son amour des beaux produits. Un régal.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Super accueil dans ce bel établissement idéalement situé sous gare dans un joli quartier à quelques minutes de métro du centre de Lausanne. On y retournera avec grand plaisir.
Le personnel était très sympa, pro et attentif, la chambre très confortable et calme, bref, un havre de paix.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

quand nous faisons escale à Lausanne, nous aimons séjourner au Carlton, cet hôtel a du charme, très bien placé, au calme, avec parking et tout près du Métro pour aller en ville ou à Ouchy.
Les chambres sont biens et le petit déj. excellent

Date du séjour : août 2020
Nicolas Lagier, Directeur général de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Cher client,
Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous et cela nous permet de constamment nous améliorer afin de mieux répondre à vos attentes. »
Au plaisir de vous accueillir dans un futur proche.