Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
181 CHF
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2023

Accueil parfait en bonus tickets bus et métro
Petit déjeuner parfait et large choix
Métro et ligne de bus à côté Emplacement idéal pour aller à pied au bord du lac
Chambre confortable et bien insonorisée

Date du séjour : avril 2023
Olivier Delafontaine, Agence/Consultant de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2023

Nous vous remercions pour ces commentaires et pour le partage de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Meilleures salutations
Votre équipe de l'hôtel Carlton

Avis écrit le 15 juin 2022

Idéalement situé le lac et le centre ville, à proximité d’une station de métro.
Très bel hôtel doté d’une terrasse ombragée, personnel accueillant et attentionné,
petit déjeuner et restauration de qualité.
Merci au directeur pour ses conseils de visite avisés!
Nous reviendrons sans aucun doute
Irène

Date du séjour : juin 2022
Stéphanie Baumert, Inhaber de Carlton Lausanne Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous vous en remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt.

Meilleures Salutations,
L'équipe de l'Hotel Carlton

Avis écrit le 19 avril 2022

Hôtel très bien situé à proximité de la gare et du lac avec le métro
Chambre très propres et très belles
Personnel très accueillant et très attentif aux clients
Pour le restaurant les plats sont succulents
Séjour parfait

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2022 par mobile

Le personnel est très poli et disponible
Le prix de la chambre est correct

Mais les supplement son un peu exagérés. 15€ le parking en rue et 25€ le petit déjeuner…

La chambre reçue était minuscule
Et la déco très “visite chez grand mère”, vieille

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2021

Hôtel de grand standing situé idéalement près du Lac et de la Gare. Accueil très chaleureux avec des conseils pratiques pour visiter Lausanne. (transports public sont inclus avec l'hôtel).
Chambre confortable, spacieuse et environnement calme. Repos assuré après une journée de marche.
Bar avec terrasse agréable. Là encore, personnel attentionnée. On y passe un moment agréable.

Date du séjour : août 2021