“indien gastronomique”

Classé n° 23 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 18 $US  - 41 $US
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : Le Nandanam se réjouit d’accueillir les amateurs de saveurs indiennes authentiques et les simples curieux en quête de découvertes délicates et plaisantes.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine authentique et goûtue, présentation digne d'un restaurant gastronomique et patron d'une très grande gentillesse. Une très belle et bonne découverte!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2020

Nous cherchions un restaurant simple et discret, de qualité ! Nous l'avons trouvé, sur l'avenue Ruchonnet, à un jet de pierre de la Gare CFF. Accueil très chaleureux, service compétent, plats savoureux ! Le Nandanam est sans doute le ou l'un des meilleurs restaurants asiatiques de Lausanne et du Canton de Vaud !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Ma femme et moi, étions en ville avec l'envie de manger un petit truc. En fait de truc nous sommes superbement bien tombé sur ce restaurant ou nous avons pu manger de très bon plats et ce qui ne gâche rien, nous avons très bien accueilli par le patron

Merci ! Tout était délicieux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Ce petit restaurant est plein ce midi. Nous choisissons un des menus du jour, celui à la viande, accompagné de pain nan (très bon mais non compris dans le prix du menu) Le plat nous est servi dans un petit bol; le goût est excellent mais la quantité ne suffirait pas à un gros appétit.
Le service est sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est bon, mais celui du prix/quantité est faible.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

J'y retourne toujours, c'est trop bon ! Une cuisine indienne fine et savoureuse et la qualité de la nourriture ne change pas. Le personnel toujours très sympa et efficace. Que demander de plus ?

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nandanam ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Nandanam ?