“On en redemande!!!”

Nandanam
Classé n° 23 sur 848 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Description : Le Nandanam se réjouit d’accueillir les amateurs de saveurs indiennes authentiques et les simples curieux en quête de découvertes délicates et plaisantes.
Avis publié : 19 août 2022 par mobile

Au fil des années…. Toujours excellent!!!! Accueil sympa, nourriture excellente, avec un petit plus qu’on explique pas.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 13 août 2022 par mobile

Très bon repas, savoureux, bien présenté. L’Inde très accommodée au goût occidental, mais le résultat est beau à l’œil et riche en goûts. Petit bémol pour le service qui gagnerait à être plus souriant vu les prix pratiqués …

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 25 juillet 2022

Le repas était excellent et la terrasse ombragée très belle! Cependant le serveur a été très désagréable, tant lors de la réservation au téléphone qu'à l'accueil en arrivant! Dommage....

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Ce restaurant me faisait de l'oeil depuis son ouverture, et il aura fallu 10 ans pour que je pousse enfin sa porte.
Quelle déception....de pas l'avoir fait plus tôt !
Avec mon fils, nous y avons passé une excellente soirée, tant au niveau des mets, que nous avons beaucoup appréciés, que de l'accueil très cordial.
Petite salle complète (un mercredi !), pourtant pas trop bruyante grâce à la judicieuse présence de petite séparations en plexi qui font bien leur office, il serait une bonne idée de les conserver sur la durée.
Terrasse sera testée lorsque le temps le permettra, car je reviendrai !
Réservation recommandée.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 6 avril 2022

Repas délicieux de mets authentiques du Kerala. Accueil très généreux familial du Papa et de sa fille nous ayant trouvé une petite table le jour de mon anniversaire dans les salles bondées. Nous recommandons vivement, sans oublier de réserver!

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Nandanam ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Nandanam ?