“Ambiance irlandaise”

Classé n° 275 sur 800 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 5 mai 2018

Pub à l'image de l'Irlande. Beaucoup de bières et à présent une carte avec Hot-dog, burger, chicken wings etc... Très agréable pour passer un bon moment que ce soit entre amis, ou en couple.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Depuis le temps que je suis client ici...
j’ai avais raison la dernière fois que je suis passé c’était pour moi oublier...
j’ai retrouvé Le service à l’hauteur des mes expectatives comme autan.
je ne savais pas le nom de la bière et voilà un serveur à l’écoute du client.
Merci beaucoup pour redonner un peu de couleur service

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le plus grand pub de Suisse romande avec un esprit international. Situé au cœur du Flon, ce pub propose les meilleures marques de bière pression du monde, un service personnalisé en kilt et une animation «Dueling Pianos» tous les soirs

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois, tant avec le burgerpass qu'avec un sms-gagnant. L'endroit est chouette mais souvent plein le weekend. Prix correct et très bons burgers, je tâcherai de goûter un hot-dog la prochaine fois !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

- service rapide;
- grand choix de hamburgers;
- différents types d’accompagnement;
- grand choix de bières (pression ou bouteille);
- bonne musique avec un volume permettant de discuter;
- bon emplacement au centre de Lausanne (Flon);
- parkings à proximité (Centre/Flon, Chauderon, Métropole, Montbenon).

Date de la visite : janvier 2018
David H, Gérant de King Size Pub, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de nous écrire un avis aussi complet et détaillé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

L’équipe du King Size Pub

Les voyageurs ayant consulté King Size Pub ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez King Size Pub ?