“Mauvais service, trop cher et commande ratée.”
Avis sur King Size Pub

King Size Pub
Classé n° 275 sur 801 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous sommes venu un après midi avec mon amie pour boire un verre.
arrivé au bar nous commandons une Monaco et une guiness.
J'ai vu le serveur mettre 2 TIERS de limonade, un peu de sirop et a peine assez de bière pour en avoir le goût. Sans mousse et très cher en plus de ça!
Quant a ma guiness elle a été tiré a la vitesse de la lumière et forcément n'était pas a la hauteur de l'établissement.
Aucun sourire, rien, on est juste des clients sans importance qui doivent s'assoir dehors sur des meubles plus que sales pour fumer une cigarette.

Date de la visite : avril 2018
David H, Gérant de King Size Pub, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Bonjour Johnny.

Premièrement je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien qu’apparemment elle n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apportons une réelle attention à tous nos clients et à toutes les commandes passées.
Ce que vous me rapportez là me surprend car la qualité de nos bières ainsi que la façon de les servir sont nos priorités.

Veuillez nous excuser pour cette fois.

David H.

Avis publié : 5 mai 2018

Pub à l'image de l'Irlande. Beaucoup de bières et à présent une carte avec Hot-dog, burger, chicken wings etc... Très agréable pour passer un bon moment que ce soit entre amis, ou en couple.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Depuis le temps que je suis client ici...
j’ai avais raison la dernière fois que je suis passé c’était pour moi oublier...
j’ai retrouvé Le service à l’hauteur des mes expectatives comme autan.
je ne savais pas le nom de la bière et voilà un serveur à l’écoute du client.
Merci beaucoup pour redonner un peu de couleur service

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le plus grand pub de Suisse romande avec un esprit international. Situé au cœur du Flon, ce pub propose les meilleures marques de bière pression du monde, un service personnalisé en kilt et une animation «Dueling Pianos» tous les soirs

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois, tant avec le burgerpass qu'avec un sms-gagnant. L'endroit est chouette mais souvent plein le weekend. Prix correct et très bons burgers, je tâcherai de goûter un hot-dog la prochaine fois !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté King Size Pub ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez King Size Pub ?