“la qualité a baissé”

Classé n° 275 sur 800 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 24 juillet 2018

j'y vais souvent avant d'aller voir un film , mais la je m' appercois que la qualité du service baisse gentiment mais surement
tout le sol autour du bar central était plein d’écorces de cacahuètes, je ne demande pas un suivi comme dans un hôpital mais un minimum peut être fait
mais bon ça reste un bon pub

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Après avoir commandé pour plus de 100.- et avoir attendu plus de 50min. Nous avons demandé à avoir des cacahuètes pour l’attente, un serveur nous les a gentiment amené. Au bout de 5min, un autre serveur et le videur viennent nous les prendre des mains de manière très agressive car soit disant « c’est interdit ». Total incompréhension de notre part. Nous avons été choqué d’être traité aussi médiocrement et violemment sans explications valables en nous traitant de menteurs quand nous tentions d’expliquer qu’un de leur collègue les avait amené.

Service médiocre
Attitude intolérable

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous sommes venu un après midi avec mon amie pour boire un verre.
arrivé au bar nous commandons une Monaco et une guiness.
J'ai vu le serveur mettre 2 TIERS de limonade, un peu de sirop et a peine assez de bière pour en avoir le goût. Sans mousse et très cher en plus de ça!
Quant a ma guiness elle a été tiré a la vitesse de la lumière et forcément n'était pas a la hauteur de l'établissement.
Aucun sourire, rien, on est juste des clients sans importance qui doivent s'assoir dehors sur des meubles plus que sales pour fumer une cigarette.

Date de la visite : avril 2018
David H, Gérant de King Size Pub, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2018

Bonjour Johnny.

Premièrement je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien qu’apparemment elle n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apportons une réelle attention à tous nos clients et à toutes les commandes passées.
Ce que vous me rapportez là me surprend car la qualité de nos bières ainsi que la façon de les servir sont nos priorités.

Veuillez nous excuser pour cette fois.

David H.

Avis publié : 5 mai 2018

Pub à l'image de l'Irlande. Beaucoup de bières et à présent une carte avec Hot-dog, burger, chicken wings etc... Très agréable pour passer un bon moment que ce soit entre amis, ou en couple.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Depuis le temps que je suis client ici...
j’ai avais raison la dernière fois que je suis passé c’était pour moi oublier...
j’ai retrouvé Le service à l’hauteur des mes expectatives comme autan.
je ne savais pas le nom de la bière et voilà un serveur à l’écoute du client.
Merci beaucoup pour redonner un peu de couleur service

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté King Size Pub ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez King Size Pub ?