“Burger de bonne facture ”
Avis sur King Size Pub

King Size Pub
Classé n° 275 sur 801 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon Burgers, je connaissais l’endroit pour leur grand choix de bières. Je vous conseille d’y goûter les différents burgers et les frites sont top!

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 décembre 2018 par mobile

Nous adorons ce pub et y allons plusieures fois par semaine (surtout en hiver ;)). L'ambiance est top et le service aussi. Biensur il faut parfois aller commander au bar directement mais cela est le principe des pubs ! Les burgers et les hot-dog sont très bons et pas très chers. Beaucoup de choix de bières également. Nous n'avons jamais été déçu et avons toujours trouvé les serveurs très sympas !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Très bon burger et servis rapidement. petit bémol quant à la tenue de la serveuse à qui on voyait les fesses ;o) short un poil court je pense. Si non chouette ambiance, très contente.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Un endroit que j’ai longtemps apprécié, il faut admettre que l’accueil et l’ambiance “cosy” sont en baisse.
Musique assez brute, et volume assourdissant, impossible de discuter tranquillement avec des amis.
Fish & chips brûlés, limite immangeables.
Le King semble se caler sur la médiocrité prévalant au Flon.
Dommage.

Date de la visite : octobre 2018
David H, Gérant de King Size Pub, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonsoir.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de donner votre avis.
Nous prenons votre commentaire en compte et nous faisons de notre mieux afin de toujours augmenter la qualité de nos produits.
C'est pourquoi j'aimerais savoir à quand remonte votre dernière visite.

David H.
King Size Pub

Avis publié : 16 août 2018

L'ambiance est top, la musique est rock et le personnel porte le kilt comme personne.

La nourriture cependant est des plus basiques et si je ne me trompe pas des plus surgelé, mais se laisse manger pour une petite faim en sortie.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté King Size Pub ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez King Size Pub ?