Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
VG
Bern, Bern, Switzerland
Mauvais rapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 janv. 2018par mobile
Pour avoir pris une chambre double, je déconseille fortement. Il y a des hôtels pour 5 chf de plus qui font toute la différence. Nous avons payé 107 chf pour avoir un lit de camp minuscule et très bruyant, une douche avec un rideau, pas de savon au lavabo et un accueil plus que mitigé. Si j'avais su, je n'aurais pas choisi cela.
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en couple
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
2.4 km de Lausanne Youth Hostel
Agora Swiss Night Outside
  • Priceline
  • travelup.com
2.4 km de Lausanne Youth Hostel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
2.6 km de Lausanne Youth Hostel
2.3 km de Lausanne Youth Hostel
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Très bien situé et bien desservie par les bus 🚌
Les chambres sont bien adaptées propres
Les repas proposées le soir sont excellents
Il a le choix
ainsi que les petits déjeuners
Le personnel est à l'écoute des clients
Il y a une télé dans les chambres la petite cour intérieure est très agréable.
Il y a une connexion wifi.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Établissement propre, personnel agréable. Petit déjeuner très raisonnable. Un peu excentré mais accessible. Seul bemol: du bruit jusque minuit et demi comme dans la plupart des auberges de jeunesse du type.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 4 mars 2016

Le lieu est un peu excentré, mais reste accessible à pieds de la gare, à 30 mn.
L'architecture moderne, en béton brut, et typiquement et agréablement suisse.
Le petit déjeuner est copieux.
Le diner est un peu "militaire", mais correct.
Les chambres individuelles sont parfaites.
Deux points faibles :
* pas de WiFi dans les chambres, il faut aller avec son PC dans le hall. Pourtant, un routeur WiFi, ça ne coûte rien ! Allez, un petit effort !!
* les couloirs sont très mal éclairés, c'est l'obscurité partout, la nuit noire permanente. Pourquoi ? Par souci d'économie ? A revoir.
En résumé, à ces 2 réserves près, un hôtel comme un autre, qui ne se prend pas la tête... simple, fonctionnel, raisonnable en termes de prix pour la Suisse (110 CHF chambre + petit-déjeuner)

Conseil sur les chambres : L'hôtel doit impérativement rajouter le WiFi dans les couloirs et donc dans les chambres !
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 23 février 2016

Quand on fait le voyage en train et que l'on fait le trajet à pied de la gare, le trajet est très long. Il y a bien sûr des bus qui y vont. Très bonne ambiance conviviale. Propreté nickel. Lors de mon séjour, il m'ont donner une carte de transports pour pouvoir profiter des bus/métro gratuitement, c'est très appréciable.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Pour une auberge de jeunesse c'est vraiment super correct. Chambre propre et impeccable avec 4-5 couchages. Douches tout à fait correct sur le palier. Bon petit déjeuner. Pas trop loin du centre-ville. Endroit tout à fait recommandable !

Date du séjour : octobre 2014