“Allez-y”

Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Excellente adresse : pas le plus bel endroit de Lausanne mais service et cuisine méritent le détour ! Réservation conseillée à midi et pour le poisson du jeudi !!!

Date de la visite : juin 2018

1923 avis sur 143

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés aux sauges pour un anniversaire en famille et nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse des employés et de la patronne. Le repas fut excellent. Merci pour cet accueil! Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Excellent.... j'avais envie de manger quelque chose de léger et du coup j'ai craqué pour cette salade de chevreuil. Un vrai délice. Je ne peux que vous la recommander car c'est le parfait plat de saison lorsque l'on veut manger de la chasse sans pour autant faire un gros repas.
Délicieux. Merci

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Je viens ici depuis mon enfance. Je recommande sans hésitation son fabuleux tartare qui pour moi et le meilleur que j’ai gouté. J’ai même convaincu tous mes amis amateurs de tartare en le leur faisant gouter.
Par ailleurs tous les autres plats sont aussi bon. Je n’ai jamais été déçue.
Le personnel est très sympatique et accueillant.
Je recommande donc ce restaurant où je continuerai à venir aussi souvent que possible!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurante très agréable , personnel attentionné , plat du jour très bien servi et rapide , qualité , prix corrects ; un resto à recomendé .... on reviendra !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Sauges ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie Des Sauges ?