“Simplicité efficacité”

Hôtel du Marché
N° 12 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 7 janvier 2016

Très bonne situation par rapport au métro et la gare. Chambre correcte, bonne literie.
Personnel agréable et souriant. un bémol pour le manque d'insonorisation dans la chambre que nous avions.
très bien dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : pas de petit déjeuner de très bonne heure le matin
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
CKunzler-Gloor, Responsable réception de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2016

Chère cliente,
Nous vous remercions pour ce joli commentaire.
Tout le personnel est heureux d'avoir participé à vous faire apprécier davantage votre séjour.
Concernant le manque d'insonorisation de votre chambre, nous nous en excusons mais l'hôtel étant construit dans une ancienne bâtisse, ceci entraîne quelques désagréments.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lausanne, nous vous souhaitons une agréable soirée.
Caroline. Réceptionniste.

Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Après plusieurs séjours à Lausanne, je suis ravie de choisir cet hôtel. Proximité du métro très pratique et parking gratuit pour laisser la voiture. Les chambres sont propres. Un petit bémol toutefois sur l'exiguïté de la douche.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2015

Cet hotel est très bien situé dans la ville et très proche du métro. On est à la gare le temps de le dire...

Concernant la prestation elle est simple et efficace, rien qui fait sortir du lot. Attention personne la nuit ni avant 7h30 le matin.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2015

Proche du Palais de Beaulieu et toutes commodités.
Rénové et accueil toujours agréable.
Bonne prestations du petit déjeuner et personnels sympathique et dévoué.
Chambre propre et fonctionnelle. Calme même au premier étage (double vitrage)

Astuce pour la chambre : Chambre avec douche. Les photos du site son réelles
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2015

L’hôtel est très bien située, il vaut largement ses deux étoiles. Néanmoins, il manque un peu d'équipement (sèche cheveux, savons dans les douches....) et les chambres manquent légèrement d'insonorisation. Depuis la chambre on entend beaucoup de bruits provenant du couloir.
Le personnel est très aimable, accueillant et souriant. Dans l'ensemble c'est très bien !

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages supérieurs, si vous voulez moins de bruit !
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
ibis Lausanne Centre
N° 2 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne
Lausanne Guesthouse & Backpacker
Lausanne Guesthouse & Backpacker
N° 22 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hôtel du Marché ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Marché

Adresse: Pré du Marché 42, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 46 Hôtels à Lausanne
Catégorie de prix : CHF 84 - CHF 142 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Marché 2*
Hôtel familial accueillant situé au centre ville de Lausanne dans un quartier calme. A deux pas du centre d'esposition de beaulieu et de la place de la Riponne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Evoline ltd, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Marché en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.