Avis publié : 16 avril 2016

Accueil sympathique. Chambres propres et rénovées récemment. Avantages: un parking gratuit, un hôtel à deux pas du centre-ville, le choix entre le petit déjeuner boisson/ croissant pour un prix raisonnable ou le buffet garni pour un budget plus conséquent.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
CKunzler-Gloor, Réception de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel en écrivant ce sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une bonne fin de semaine. Sincères salutations, Eloïse/Réception

Avis publié : 13 avril 2016

chambre très propre et plutôt confortable avec le minimum de décoration et d'équipement (bouilloire électrique et télévision). Sanitaires prolétariens, petit déjeuner hors de prix. personnel efficace et très agréable.
Micro parking.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
CKunzler-Gloor, Réceptionniste de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et vous informons que des travaux sont prévus dans les mois à venir concernant nos salles de bains. Pour ce qui est des places de stationnement, il s'agit d'un parking gratuit en centre ville, ce qui signifie une prestation pratique et donc sans frais pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors d'une visite à Lausanne et vous souhaitons, cher client, une bonne fin de semaine. Sincères salutations, Eloïse/Réception.

Avis publié : 2 avril 2016

excellente situation au centre de Lausanne, petit parking gratuit, les chambres sont spacieuses et confortables, l'accueil est chaleureux, le point faible est le petit déjeuner, l'hôtel est très propre.

Séjour en : mars 2016
CKunzler-Gloor, Responsable réception de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2016

Chère cliente,
Nous vous remercions pour cette belle note!
Concernant l'offre du petit-déjeuner, nous avons prévu de la diversifier.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
Sincèrement,
Caroline, réceptionniste.

Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Nous avons passé juste une nuit dans cet Hotel, chambre refaite contrairement à la salle de bain ou les carrelages sont D époque. Aspect très pratique : un parking pour garer sa voiture à côté de L hôtel gratuit et des tickets de transport en commun remis gracieusement. Tres bon accueil

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016

l'hôtel est ravissant, les chambres sont impeccables,meublées de manière contemporaine, elles sont très lumineuses. Le personnel est aux petits soins. POssibilité d'avoir un petit déjeune express le matin à un prix raisonnable. L'hotel est bien placé dans le centre, il est très calme et la terrasse dehors est un délice !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
CKunzler-Gloor, Responsable réception de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Monsieur,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous vous remercions pour celui-ci et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel du Marché.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lausanne.
Sincèrement, toute l'équipe.