“Salle de bain”

Hôtel du Marché
N° 12 sur 46 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 31 juillet 2017

Pour moi qui suis assez grande la douche était beaucoup trop basse au 4ème étage.
Même mes amies qui sont plus petites ont eu du mal.
Comme on était tout en haut je précise bien 4ème, c'est peut-être pas pareil dans les autres étages qui sont pas dans le toit.

Les lits sont géniaux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2017

Excellent rapport qualité-prix, accueil souriant, chambres simples mais fonctionnelles et entièrement refaites à neuf, très bon petit-déjeuner. Prestation au-dessus de nos attentes pour un hôtel de cette catégorie. Hautement recommandable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Personnel très accueillant, disponible, à l'écoute. Hotel très bien situé à proximité du métro. Calme, propre, ayant le charme des bâtiments anciens. Seul bémol la douche et le WC sont communs.
je recommande pour les courts séjours en amoureux;

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et jaj toujours été très satisfaite globalement malgré la vétusté de l'immeuble. Le personnel est super sympa et les chambres propres et fonctionnelles. Très bien situé par rapport au centre de Lausanne.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 28 juillet 2017

voyage professionnel 1 nuit dans l'hôtel. Chambre avec salle de bains. Distributeur de boissons à la réception. TV avec chaînes nationales suisses et françaises. Proche de l'autoroute, pratique mais peu de places de parking. Rue peu bruyante. Accueil très sympa.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
ibis Lausanne Centre
N° 1 sur 2 à Crissier
Lausanne Guesthouse & Backpacker
Lausanne Guesthouse & Backpacker
N° 21 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hôtel du Marché ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Marché

Adresse: Pré du Marché 42, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 46 Hôtels à Lausanne
Catégorie de prix : CHF 85 - CHF 142 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Marché 2*
Hôtel familial accueillant situé au centre ville de Lausanne dans un quartier calme. A deux pas du centre d'esposition de beaulieu et de la place de la Riponne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Marché en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.