Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
  • Parking gratuit
150 $US
140 $US
  • Restaurant
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
72 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
105 $US
99 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US /nuit de cet hôtel.

ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
ibis
  • Restaurant
Movenpick Hotel Lausanne(Lausanne)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
264 $US
191 $US
  • Piscine
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
169 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US /nuit de cet hôtel.

264 $US
249 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US /nuit de cet hôtel.

548 $US
435 $US
Avis publié : 31 juillet 2017

Excellent rapport qualité-prix, accueil souriant, chambres simples mais fonctionnelles et entièrement refaites à neuf, très bon petit-déjeuner. Prestation au-dessus de nos attentes pour un hôtel de cette catégorie. Hautement recommandable.

Avis publié : 31 juillet 2017

Personnel très accueillant, disponible, à l'écoute. Hotel très bien situé à proximité du métro. Calme, propre, ayant le charme des bâtiments anciens. Seul bémol la douche et le WC sont communs.
je recommande pour les courts séjours en amoureux;

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et jaj toujours été très satisfaite globalement malgré la vétusté de l'immeuble. Le personnel est super sympa et les chambres propres et fonctionnelles. Très bien situé par rapport au centre de Lausanne.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 28 juillet 2017

voyage professionnel 1 nuit dans l'hôtel. Chambre avec salle de bains. Distributeur de boissons à la réception. TV avec chaînes nationales suisses et françaises. Proche de l'autoroute, pratique mais peu de places de parking. Rue peu bruyante. Accueil très sympa.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2017

chambre très spacieuse ,bon accueil.l'hotel est situé à proximité du stade olympique ,idéale pour les amateurs de foot et également proche du lac . de plus,à l'arrivée ,on nous remet des billets pour prendre les bus dans toute la ville