Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
107 $US
101 $US
  • Parking gratuit
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Booking.com
  • Service d'étage
ibis Lausanne Crissier(Crissier)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
ibis
  • Restaurant
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
78 $US
73 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

160 $US
142 $US
346 $US
195 $US
373 $US
328 $US
  • Petit déjeuner inclus
Movenpick Hotel Lausanne(Lausanne)(Bonne affaire !)
209 $US
164 $US
Booking.com
266 $US
251 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US /nuit de cet hôtel.

605 $US
465 $US
1924 avis sur 361
Avis publié : 1 août 2017

Hôtel basique, mais suffisant pour y passer la nuit. Bien situé, dans le centre ville de Lausanne, à 5 minutes à pied de la place de la Riponne.

Les chambres sont assez petites mais l'essentiel y est. En fonction des chambres, vous aurez éventuellement toilettes + douche à l'intérieur (c'était le cas pour la mienne), ou une kitchenette (pas dans la mienne), avec toutefois les toilettes/douche à l'extérieur.
En ce qui concerne la mienne, un grand placard permettait de disposer de pas mal de place pour ranger ses affaires.
Le lit double était excellent... j'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel.
Les toilettes sont petites (c'est souvent le cas dans les hôtels on dirait) mais tout ce qu'il faut est dedans. Un détail, beaucoup de serviettes étaient fournies (quatre dans mon cas !!!).
La nuit avec les fenêtres fermées je n'entendais pas les bruits de l'extérieur.
Attention, pas de clim.
Personnel très agréable.
Attention toutefois si vous arrivez après 22h, prévenir l'hôtel à l'avance, car la réception est fermée la nuit !

Accès facile en transports en commun (métro M2 station Riponne - Maurice Béjart, bus 1 arrêt Rue Neuve).
Commerces proches vu la proximité du centre ville.

Le prix peut paraître élevé... mais ce sont malheureusement les prix suisses. Il reste correct vu l'emplacement.
Petit-déjeuner non testé.

Un très bon choix si vous comptez passer quelques jours sur Lausanne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2017

Pour moi qui suis assez grande la douche était beaucoup trop basse au 4ème étage.
Même mes amies qui sont plus petites ont eu du mal.
Comme on était tout en haut je précise bien 4ème, c'est peut-être pas pareil dans les autres étages qui sont pas dans le toit.

Les lits sont géniaux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2017

Excellent rapport qualité-prix, accueil souriant, chambres simples mais fonctionnelles et entièrement refaites à neuf, très bon petit-déjeuner. Prestation au-dessus de nos attentes pour un hôtel de cette catégorie. Hautement recommandable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Personnel très accueillant, disponible, à l'écoute. Hotel très bien situé à proximité du métro. Calme, propre, ayant le charme des bâtiments anciens. Seul bémol la douche et le WC sont communs.
je recommande pour les courts séjours en amoureux;

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et jaj toujours été très satisfaite globalement malgré la vétusté de l'immeuble. Le personnel est super sympa et les chambres propres et fonctionnelles. Très bien situé par rapport au centre de Lausanne.

Séjour en : mai 2017