Avis écrit le 19 novembre 2017

Sympa pour dépanner une à deux nuit mais pas plus.
Chambres vieillottes et mal isolées du bruit.
Arrivée admise jusqu’à 21h30, nous sommes arrivés à 21h et il n’y avait plus personne à l’accueil. J’ai du appeler le numéro d’urgence. Une personne très sympathique m’a communiqué mon code pour obtenir mon badge pour accéder à l’établissement donc ok mais une frayeur quand même. Très peu de places de parc devant l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

Belle maison qui donne l'impression d'être chez soi : chambre confortable, très bonne literie , propreté impeccable,bonne prestation pour les petits déjeuners .

Accueil chaleureux et professionnel.

Rapport qualité prix exemplaire

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2017

Arrivée en fin d'après-midi sans réservation : grande disponibilité de la personne à l'accueil. Facilité à y laisser sa voiture. Billet gratuit pour le métro. Tout pour vous mettre de bonne humeur et profiter pleinement de son séjour. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

C'est la deuxième fois que je suis dans cet hôtel pour affaires et il est très sympatique et confortable. Il est simple, mais tout est en ordre, propre et bien organisé. Et il est bon marché pour sa bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2017

Beaucoup de gentillesse et un vrai desir d'aider.
Les chambres sont un peu petites, la possibilite de rangement minimum et cela manque de lumiere le soir, dommage!
Tres apprecie, le the/cafe avec bouilloire dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille