Avis écrit le 24 novembre 2017

1. Je suis arrivé à 12h15 et j'ai appris seulement là que la réception n'ouvrait qu'à 14h. Averti, j'aurai pu décaler mon arrivée.
2. Parking OK
3. Une odeur de penture extrêmement marquée régnait dans la chambre ; ce fut particulièrement incommodant...
4. Insonorisation entre les chambres : à 1h30 des voisins de chambre parlaient très fort, sans se disputer, on comprenait tout.... de leur intimité.
5. A 6h30, le monsieur rendait son repas de la veille, boisson comprise (mais ça, ce n'est pas de votre faute....)
6. Je n'ai pas été informé de 2 possibilités de petit-déjeuner.

Avis écrit le 24 novembre 2017

Pour 25 CHF de plus, on peut avoir nettement mieux. Je ne suis pas sûre si les draps avaient été changés, mais je suis arrivée vers 21h55, la réception ferme à 22h et il était trop tard pour demander. Pas de sèche-cheveux dans la chambre - il faut demander à la réception, si jamais on s'en rend compte avant que'elle ne soit fermée ...

Avis écrit le 20 novembre 2017

Quand je vais à Lausanne pour le travail, je vais toujours dormir chez l'Hôtel du Marché.

Quand je vais à Lausanne pour le travail, je vais toujours dormir à

Je trouve très bon, rapport qualité / prix, très propre. Les gens qui y travaillent sont très gentils

Je trouve très bon, qualité / prix,

Avis écrit le 19 novembre 2017

Sympa pour dépanner une à deux nuit mais pas plus.
Chambres vieillottes et mal isolées du bruit.
Arrivée admise jusqu’à 21h30, nous sommes arrivés à 21h et il n’y avait plus personne à l’accueil. J’ai du appeler le numéro d’urgence. Une personne très sympathique m’a communiqué mon code pour obtenir mon badge pour accéder à l’établissement donc ok mais une frayeur quand même. Très peu de places de parc devant l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

Belle maison qui donne l'impression d'être chez soi : chambre confortable, très bonne literie , propreté impeccable,bonne prestation pour les petits déjeuners .

Accueil chaleureux et professionnel.

Rapport qualité prix exemplaire

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille