1924 avis sur 397
Avis écrit le 12 novembre 2018

Marchant avec peine, j'ai apprécié la proximité du centre ville, l'astucieux système pour garer la voiture devant l'hôtel, la cathédrale, le métro, l'hôtel de ville, les petites rues, les bistrots sympas à distance atteignables.

Date du séjour : juillet 2018
CKunzler-Gloor, Directeur général de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel plutôt sympa... jusqu'à ce que mon amie trouve une caméra cachée dans le couloir du 2ème étage en face des douches!!!

Malheureusement la réception était fermée la nuit. Au petit matin, nous sommes vites parties. Apparemment, le voyeur serait habiterait ou serait un personnel de l'hôtel.

Un juriste nous a expliqué qu'il aurait fallu appeler la police immédiatement pour une constatation. Là, c'est parole contre parole avec la Direction.

En tout cas, avec mon amie, nous recommandons à tous nos proches de toujours faire attention et d'éviter ce type d'hôtel.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Toilette et douche extérieure pour 8 chambres
Chambre austère
Pas de climatisation
Propose un parking mais 5 places avec obligation de laisser les clés
Service minimum pour une chambre à plus de 110 francs suisses!!!!
J suis venu! J ai vu!!! Je ne reviendrai plus!!!

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Il faut laisser les clés de voiture à la réception de l hôtel. Le problème c est que personne n était là pour nous les rendre le matin alors que nous avions spécifié notre départ tôt le matin pour le chuv. Un livreur à enmené notre fils (avec béquilles) jusqu à l hôpital, j ai suivi en métro pendant que mon mari essayait de récupérer nos clés! Pris contact avec l hôtel par mail jamais eu de réponse à ce jour. Ce n est pourtant pas la première fois que nous y allons.

Date du séjour : mars 2018
CKunzler-Gloor, Directeur général de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Madame, Monsieur,
Je suis tout à fait navrée de ce problème de clé. En effet, la réceptionniste aurait dû vous préciser nos horaires d'ouverture. Je suis également très étonnée que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre email.
Pourriez-vous me contacter (info@hoteldumarche-lausanne.ch à l'attention de Catherine Künzler) afin que j'élucide le problème et puisse vous apporter les explications qu'il se doit.
D'avance merci et à bientôt

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Hotel très agréable, Comme à la maison. Petit déjeuner inclus car nous avons effectué notre Reservation sur internet. Petit déjeuner complet, du fait maison ! Il est également très appréciable de recevoir des tickets de transport gratuit à la réception. Nous n'avons eu aucune difficulté à avoir une place de parking en arrivant en fin d'après-midi. (Seule indication pour le parking, il faut leur laisser les clés du véhicule si jamais ils ont besoin de déplacer les voitures). Personnel à l'accueil, très agréable et à l'écoute de ses clients.

Date du séjour : décembre 2017

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi que votre séjour à l'hôtel du Marché vous ai convenu et espérons vous accueillir une prochaine fois.