Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Arrivé vers 21h30, j'ai pu entrer grâce au code fourni afin de récupérer le badge de la chambre. Pas de personnel après 20h00, à disposition micro ondes et distributeur de boissons. Chambre petite et douche et wc sur le palier (pour ma catégorie de chambre). Machine à café avec quelques capsules. Bon pour une nuit de passage. Proximité du métro.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Service excellent avec beaucoup d'accessoire mis à disposition gratuitement.
Les chambres ne sont pas à mon goût par contre. Le lit 1 personne est beaucoup trop petit et les toilettes sur le palier n'est pas des pous pratique. Mis à part ça tout est bien propre et entretenu.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Je me suis basée sur les commentaires déjà existants en réservant cet hôtel. Mais en arrivant dans la chambre j'ai quelque peu déchanté. Odeur de moisi dans la chambre malgré la fenêtre ouverte, meubles abîmés, rideau de douche crasseux, vieux matelas inconfortable et complètement déchiré . Chauffage casi inexistant. Jai très mal dormi. Salle de bain non fonctionnelle.Les murs sont fins et on entend sans difficulté dans les chambres voisines. Petit déjeuner mauvais bref je ne recommande pas.
Mention tout de même pour le personnel sympathique. Hôtel bien situé. Bon plan si on est pas trop regardant sur l'hygiène et le confort.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2018

Marchant avec peine, j'ai apprécié la proximité du centre ville, l'astucieux système pour garer la voiture devant l'hôtel, la cathédrale, le métro, l'hôtel de ville, les petites rues, les bistrots sympas à distance atteignables.

Date du séjour : juillet 2018
CKunzler-Gloor, Directeur général de Hôtel du Marché, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 30 août 2018

Hôtel plutôt sympa... jusqu'à ce que mon amie trouve une caméra cachée dans le couloir du 2ème étage en face des douches!!!

Malheureusement la réception était fermée la nuit. Au petit matin, nous sommes vites parties. Apparemment, le voyeur serait habiterait ou serait un personnel de l'hôtel.

Un juriste nous a expliqué qu'il aurait fallu appeler la police immédiatement pour une constatation. Là, c'est parole contre parole avec la Direction.

En tout cas, avec mon amie, nous recommandons à tous nos proches de toujours faire attention et d'éviter ce type d'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis