TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt charmant.
Accueil moyen, hôtesse froide, qui ne connaissait pas le principe de paiement de stationnement dans les rues périphériques... elle ne nous a pas proposé les tickets de métro "gracieusement offert par l'hôtel " heureusement mon épouse avait lu la notice de l'hôtel...
Hôtel bien situé, à proximité du centre de la ville haute. Chambre propre et spacieuse pour 2 adultes et 2 grands enfants. Bonne literie.
Seul gros bémol, la salle de bains... pas en adéquation avec le reste de la chambre. Trop exiguë, vieillotte, baignoire située côté toit mansardé, impossible de prendre une douche à part assis dans la baignoire... problèmes d'odeurs récurrents, le coin cuisine vieillot également.
Petit déjeuner très bien.
Très bon hôtel, la salle de bains aurait besoin d'être repensée et rénovée.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

J’avais réservé via booking.com, une nuit pour un adulte et deux enfants. Ces inscriptions apparaissaient sur la facture de booking.
Quelle n’a pas été ma surprise en entendant la réceptionniste me demander de payer 30 francs suisse supplémentaires pour la troisième personne car la chambre réservée était une double.
J’ai eu beau montrer le document de booking sur lequel apparaissait clairement les 3 personnes, rien n’y fit. Même sa manager confirma ces 30 francs.
Bloqué avec mes deux enfants, j’ai dû payer mais quelle malhonnêteté de la part de cet établissement.
Je le déconseille vivement, d’autant que les cloisons sont très mal insonorisées.
A fuir donc.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 11 juin 2019

Arrivé vers 21h30, j'ai pu entrer grâce au code fourni afin de récupérer le badge de la chambre. Pas de personnel après 20h00, à disposition micro ondes et distributeur de boissons. Chambre petite et douche et wc sur le palier (pour ma catégorie de chambre). Machine à café avec quelques capsules. Bon pour une nuit de passage. Proximité du métro.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Service excellent avec beaucoup d'accessoire mis à disposition gratuitement.
Les chambres ne sont pas à mon goût par contre. Le lit 1 personne est beaucoup trop petit et les toilettes sur le palier n'est pas des pous pratique. Mis à part ça tout est bien propre et entretenu.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Je me suis basée sur les commentaires déjà existants en réservant cet hôtel. Mais en arrivant dans la chambre j'ai quelque peu déchanté. Odeur de moisi dans la chambre malgré la fenêtre ouverte, meubles abîmés, rideau de douche crasseux, vieux matelas inconfortable et complètement déchiré . Chauffage casi inexistant. Jai très mal dormi. Salle de bain non fonctionnelle.Les murs sont fins et on entend sans difficulté dans les chambres voisines. Petit déjeuner mauvais bref je ne recommande pas.
Mention tout de même pour le personnel sympathique. Hôtel bien situé. Bon plan si on est pas trop regardant sur l'hygiène et le confort.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires