Les prix les plus bas pour votre séjour
107 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 4 mai
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2022

Hôtel traditionnel, ça change des chaînes. J'ai été surpris par son prix raisonnable en plein centre de Lausanne pour une chambre assez grande. Il faut juste accepter les toilettes et la salle de bains sur le palier. Accueil très sympathique. Petit déjeuner simple, seulement du sucré et du fromage, mais tout à volonté et les croissants comme le pain étaient bons et à un prix très raisonnable pour la Suisse. Un ticket de transport illimité est offert avec chaque réservation : c'est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 6 mars 2022

Nous avons passé une nuit, nous étions 3 amies. Je trouve la nuit chère pour ce que c'est. Les matelas sont très durs, les WC sont communes dans le couloir, pas propres et tout petit. Pareil pour la douche commune qui est minuscule.
Le déjeuner on a payé 15.- pour pas grand choix...
Ça passe pour une nuit pour dépanner, mais pas pour y rester quelques jours.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2022

Nous avions réservé et la veille mon mari s 'est révélé positif au COVID nous avons donc annulé par souci de ne contaminer personne.
Aucun geste commercial ne nous a été consenti nos demandes (mail) sont restés sans réponses. Même pas de mail de politesse pour nous expliquer la politique de cette entreprise.
bon conseil même malade il faut y aller pour nous nous avons différé notre venue mais certainement pas chez eux!

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 30 octobre 2021

Chambre au confort minimal, lit de mauvaise qualité, toilette et douche de chacune un mètre carré au fond du couloir pour toutes les chambres de l’étage, odeur désagréable dans les chambres, kitchenette ne ressemblant à rien, bref je déconseille !!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et grande, avec toilettes et salle de bain à l'extérieur pour nous.
L'hôtel est calme et très bien située pour visiter le centre de Lausanne.
Possibilité d'avoir une place de parking en supplément selon les places disponibles.
Le petit dejeuner (jusqu'à 11h le week end) est à 14 euros mais complet et délicieux dans une jolie salle.
On recommande donc cet hôtel !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple