Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nico D
France

Très bonne situation et rapport qualité-prix imbattable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 juil. 2022
Le moins cher des hôtels de Lausanne pour une chambre familiale (4 personnes), à réserver en direct sur le site de l'hôtel pour un prix inférieur à ce qu'on peut trouver sur tous les sites d'hôtels habituels.
Belle situation à 2 pas du centre historique, et des zones commerçantes piétonnes.
Grande chambre pour 4, sous les toits, il fait un peu chaud en plein mois de juillet, mais ventilateur à dispo et 2 velux pour faire courant d'air.
Petit bémol, petite salle de bain qui date, pas super pratique, mais pour 2 nuits "ça passe".
3 places de parking devant l'hôtel seulement, pas possible de réserver, on a eu de la chance d'avoir la dernière place dispo.
Bref, un très bon rapport qualité-prix, une très bonne localisation.
Date du séjour : juillet 2022
Conseil sur les chambres : les chambres familiales sont apparemment sous les toits
5,0 sur 5 bullesEmplacement
    132 CHF
  • Priceline
1.1 km de Hôtel Du Marché
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
  • ZenHotels.com
    102 CHF
    113 CHF
5.0 km de Hôtel Du Marché
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2022

Nous étions dans une chambre grande de 4 places. Les lits sont confortables. Il y a une petite kitchenette (sans plaques de cuisson). La salle de bain est très petite, surtout la douche.
La chambre au dernier étage a une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas des autres chambres (les autres personnes avec qui nous étions avaient une chambre de 2 places et devaient utiliser les toilettes et la salle de bain commune à leur étage).
Propreté moyenne à priori (cheveux sur la protection de lit).
Hôtel bien situé et correct malgré tout.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 15 mars 2022

Hôtel traditionnel, ça change des chaînes. J'ai été surpris par son prix raisonnable en plein centre de Lausanne pour une chambre assez grande. Il faut juste accepter les toilettes et la salle de bains sur le palier. Accueil très sympathique. Petit déjeuner simple, seulement du sucré et du fromage, mais tout à volonté et les croissants comme le pain étaient bons et à un prix très raisonnable pour la Suisse. Un ticket de transport illimité est offert avec chaque réservation : c'est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 6 mars 2022

Nous avons passé une nuit, nous étions 3 amies. Je trouve la nuit chère pour ce que c'est. Les matelas sont très durs, les WC sont communes dans le couloir, pas propres et tout petit. Pareil pour la douche commune qui est minuscule.
Le déjeuner on a payé 15.- pour pas grand choix...
Ça passe pour une nuit pour dépanner, mais pas pour y rester quelques jours.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2022

Nous avions réservé et la veille mon mari s 'est révélé positif au COVID nous avons donc annulé par souci de ne contaminer personne.
Aucun geste commercial ne nous a été consenti nos demandes (mail) sont restés sans réponses. Même pas de mail de politesse pour nous expliquer la politique de cette entreprise.
bon conseil même malade il faut y aller pour nous nous avons différé notre venue mais certainement pas chez eux!

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 30 octobre 2021

Chambre au confort minimal, lit de mauvaise qualité, toilette et douche de chacune un mètre carré au fond du couloir pour toutes les chambres de l’étage, odeur désagréable dans les chambres, kitchenette ne ressemblant à rien, bref je déconseille !!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille