Les prix les plus bas pour votre séjour
92 CHF
Hotels.com
89 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
89 CHF
One Key : gagnez des récompenses
zoe V

C'est assez bien je dirais

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 déc. 2022par mobile
Assez bien pour 1 ou 2 nuits.
Chambre classique. Très bon lit avec bonne literie, avec lavabo.

Attention : toilettes et douche commune.

Nous avons passer 1 seule nuit dans cet hotel. Dans l'ensemble c'est un assez bon hotel je recommande quand même.
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
    132 CHF
1.1 km de Hôtel du Marché
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Double Economy
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2022

J'avais réservé une chambre pour deux personnes. Malheureusement, elles n'ont pas pu faire le voyage à cause d'un incident. Malgré cela, j'ai dû payer le prix fort pour la nuit. Prudence donc s'ils réservent une chambre ici. Je ne le recommande pas !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

Le moins cher des hôtels de Lausanne pour une chambre familiale (4 personnes), à réserver en direct sur le site de l'hôtel pour un prix inférieur à ce qu'on peut trouver sur tous les sites d'hôtels habituels.
Belle situation à 2 pas du centre historique, et des zones commerçantes piétonnes.
Grande chambre pour 4, sous les toits, il fait un peu chaud en plein mois de juillet, mais ventilateur à dispo et 2 velux pour faire courant d'air.
Petit bémol, petite salle de bain qui date, pas super pratique, mais pour 2 nuits "ça passe".
3 places de parking devant l'hôtel seulement, pas possible de réserver, on a eu de la chance d'avoir la dernière place dispo.
Bref, un très bon rapport qualité-prix, une très bonne localisation.

Conseil sur les chambres : les chambres familiales sont apparemment sous les toits
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 mai 2022

Nous étions dans une chambre grande de 4 places. Les lits sont confortables. Il y a une petite kitchenette (sans plaques de cuisson). La salle de bain est très petite, surtout la douche.
La chambre au dernier étage a une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas des autres chambres (les autres personnes avec qui nous étions avaient une chambre de 2 places et devaient utiliser les toilettes et la salle de bain commune à leur étage).
Propreté moyenne à priori (cheveux sur la protection de lit).
Hôtel bien situé et correct malgré tout.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 15 mars 2022

Hôtel traditionnel, ça change des chaînes. J'ai été surpris par son prix raisonnable en plein centre de Lausanne pour une chambre assez grande. Il faut juste accepter les toilettes et la salle de bains sur le palier. Accueil très sympathique. Petit déjeuner simple, seulement du sucré et du fromage, mais tout à volonté et les croissants comme le pain étaient bons et à un prix très raisonnable pour la Suisse. Un ticket de transport illimité est offert avec chaque réservation : c'est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 6 mars 2022

Nous avons passé une nuit, nous étions 3 amies. Je trouve la nuit chère pour ce que c'est. Les matelas sont très durs, les WC sont communes dans le couloir, pas propres et tout petit. Pareil pour la douche commune qui est minuscule.
Le déjeuner on a payé 15.- pour pas grand choix...
Ça passe pour une nuit pour dépanner, mais pas pour y rester quelques jours.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis