Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com111 $US
Trip.com111 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Assez bien pour 1 ou 2 nuits.
Chambre classique. Très bon lit avec bonne literie, avec lavabo.

Attention : toilettes et douche commune.

Nous avons passer 1 seule nuit dans cet hotel. Dans l'ensemble c'est un assez bon hotel je recommande quand même.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2022

J'avais réservé une chambre pour deux personnes. Malheureusement, elles n'ont pas pu faire le voyage à cause d'un incident. Malgré cela, j'ai dû payer le prix fort pour la nuit. Prudence donc s'ils réservent une chambre ici. Je ne le recommande pas !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

Le moins cher des hôtels de Lausanne pour une chambre familiale (4 personnes), à réserver en direct sur le site de l'hôtel pour un prix inférieur à ce qu'on peut trouver sur tous les sites d'hôtels habituels.
Belle situation à 2 pas du centre historique, et des zones commerçantes piétonnes.
Grande chambre pour 4, sous les toits, il fait un peu chaud en plein mois de juillet, mais ventilateur à dispo et 2 velux pour faire courant d'air.
Petit bémol, petite salle de bain qui date, pas super pratique, mais pour 2 nuits "ça passe".
3 places de parking devant l'hôtel seulement, pas possible de réserver, on a eu de la chance d'avoir la dernière place dispo.
Bref, un très bon rapport qualité-prix, une très bonne localisation.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont apparemment sous les toits
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 mai 2022

Nous étions dans une chambre grande de 4 places. Les lits sont confortables. Il y a une petite kitchenette (sans plaques de cuisson). La salle de bain est très petite, surtout la douche.
La chambre au dernier étage a une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas des autres chambres (les autres personnes avec qui nous étions avaient une chambre de 2 places et devaient utiliser les toilettes et la salle de bain commune à leur étage).
Propreté moyenne à priori (cheveux sur la protection de lit).
Hôtel bien situé et correct malgré tout.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 15 mars 2022

Hôtel traditionnel, ça change des chaînes. J'ai été surpris par son prix raisonnable en plein centre de Lausanne pour une chambre assez grande. Il faut juste accepter les toilettes et la salle de bains sur le palier. Accueil très sympathique. Petit déjeuner simple, seulement du sucré et du fromage, mais tout à volonté et les croissants comme le pain étaient bons et à un prix très raisonnable pour la Suisse. Un ticket de transport illimité est offert avec chaque réservation : c'est un vrai plus.

Date du séjour : mars 2022