Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
97 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2023 par mobile

Le seul point positif est que cet hôtel est très bien placé a 5 min a pieds du centre ville.
Pour le reste j'étais très déçu !! Il n'y a que 3 places de parking " payante " 13€ la journée.
A notre arrivée se mini parking était évidemment complet . A la réception on nous a dis de nous garer sur un parking du centre ville car pas le choix se qui nous a coûter 30€ !!! Le lendemain une place se libére devant l'hôtel je veux donc mettre ma voiture mais j'ai du payer les 13€ en plus des 30€ que je venais de payer du parking de la ville , aucun geste n'a été fait.
Pour le reste , douche très petite et très exigus , pas de chauffage , pas beaucoup de prise de courant.
Pour 2 nuits nous n'avons pas eus trop le choix mais je n'y retournerais pas

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2022 par mobile

Assez bien pour 1 ou 2 nuits.
Chambre classique. Très bon lit avec bonne literie, avec lavabo.

Attention : toilettes et douche commune.

Nous avons passer 1 seule nuit dans cet hotel. Dans l'ensemble c'est un assez bon hotel je recommande quand même.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2022

J'avais réservé une chambre pour deux personnes. Malheureusement, elles n'ont pas pu faire le voyage à cause d'un incident. Malgré cela, j'ai dû payer le prix fort pour la nuit. Prudence donc s'ils réservent une chambre ici. Je ne le recommande pas !

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 30 juillet 2022

Le moins cher des hôtels de Lausanne pour une chambre familiale (4 personnes), à réserver en direct sur le site de l'hôtel pour un prix inférieur à ce qu'on peut trouver sur tous les sites d'hôtels habituels.
Belle situation à 2 pas du centre historique, et des zones commerçantes piétonnes.
Grande chambre pour 4, sous les toits, il fait un peu chaud en plein mois de juillet, mais ventilateur à dispo et 2 velux pour faire courant d'air.
Petit bémol, petite salle de bain qui date, pas super pratique, mais pour 2 nuits "ça passe".
3 places de parking devant l'hôtel seulement, pas possible de réserver, on a eu de la chance d'avoir la dernière place dispo.
Bref, un très bon rapport qualité-prix, une très bonne localisation.

Conseil sur les chambres : les chambres familiales sont apparemment sous les toits
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 mai 2022

Nous étions dans une chambre grande de 4 places. Les lits sont confortables. Il y a une petite kitchenette (sans plaques de cuisson). La salle de bain est très petite, surtout la douche.
La chambre au dernier étage a une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas des autres chambres (les autres personnes avec qui nous étions avaient une chambre de 2 places et devaient utiliser les toilettes et la salle de bain commune à leur étage).
Propreté moyenne à priori (cheveux sur la protection de lit).
Hôtel bien situé et correct malgré tout.

Date du séjour : mai 2022