“Très belle découverte”

Ristorante St Paul
Réservez avec
Ristorante St Paul n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 32 $US  - 65 $US
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Après une vingtaine d'années d'expérience dans l'hôtellerie-restauration (notamment 12 ans en Suisse), Nazzareno et Mathilde se lancent dans l'aventure de gérer leur propre restaurant. Le ristorante St Paul vous accueille depuis 2008 ! En cuisine, nous vous présentons Luigi, Franco et Caterina. Avec nous depuis l'ouverture, Luigi est originaire de Minervino Murge (Bari), région des Pouilles. Il a été promu de l'école hôtelière. Dynamique et motivé, Luigi est avide de connaissances et de savoir-faire afin de se perfectionner chaque jour pour ainsi vous proposer de nouvelles recettes. Depuis mars 2014, nous accueillons Caterina, nièce de Nazzareno. Caterina est originaire de Zungri, en Calabre. Chaque jour elle vous propose de nouveaux antipasti, remplis de saveurs, dont seule elle a le secret… Franco (Zungri, Calabre) a rejoint l'équipe en janvier 2017, afin d'apporter sa technique et ses créations culinaires pour apporter un nouvel élan à la cuisine du St Paul et ainsi vous proposer
Avis publié : 9 janvier 2019

Un restaurant authentique, le service est efficace et sympa, ... Et le vin est excellent. A découvrir.

Avis publié : 19 décembre 2018

La nourriture est absolument délicieuse et le service est très sympa. On peut y aller les yeux fermés!

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Superbe restaurant et toujours aussi bon .
Le service est décontracté et efficace.On se sent bien accueilli et conseillé.
Très bonne cuisine et et excellente carte des vins .
L’ambiance est typique italienne et ce n’est pas un resto bling bling .

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Un restaurant authentique, le repas délicieux, les serveurs très sympas, le vin est bon. Une très bonne adresse !

Avis publié : 10 novembre 2018

Bon, l'accueil était pas incroyable, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est les prix surfaits face à la qualité des plats. En gros, c'est bon, mais il y beaucoup mieux pour beaucoup moins à Lausanne et environs. Le problème c'est le rapport/qualité prix. Dommage.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante St Paul ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante St Paul ?