“Meilleur Italien hors d'Italie depuis bien longtemps.”

Ristorante St Paul
Réserver une table
sam., 04.04.
20:00
Classé n° 17 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 33 $US  - 67 $US
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Après une vingtaine d'années d'expérience dans l'hôtellerie-restauration (notamment 12 ans en Suisse), Nazzareno et Mathilde se lancent dans l'aventure de gérer leur propre restaurant. Le ristorante St Paul vous accueille depuis 2008 ! En cuisine, nous vous présentons Luigi, Franco et Caterina. Avec nous depuis l'ouverture, Luigi est originaire de Minervino Murge (Bari), région des Pouilles. Il a été promu de l'école hôtelière. Dynamique et motivé, Luigi est avide de connaissances et de savoir-faire afin de se perfectionner chaque jour pour ainsi vous proposer de nouvelles recettes. Depuis mars 2014, nous accueillons Caterina, nièce de Nazzareno. Caterina est originaire de Zungri, en Calabre. Chaque jour elle vous propose de nouveaux antipasti, remplis de saveurs, dont seule elle a le secret… Franco (Zungri, Calabre) a rejoint l'équipe en janvier 2017, afin d'apporter sa technique et ses créations culinaires pour apporter un nouvel élan à la cuisine du St Paul et ainsi vous proposer
Avis publié : 26 février 2019

Enfin, nous avons trouve l'Italien-qui-va-bien. Trattoria un peu haut de gamme, service chaleureux et attentionne, carte qui chante, chef qui vient en salle pour voir comment ca se passe, tout ce qu'on aime! Tres bel assortiment d'antipasti "prepares" qui changent des trois poivrons grilles et deux anchois au vinaigre (Amici, a Lausanne, c'est a vous que je pense...). Raviolis succulents, pates au top, c'est fait avec amour et ca se sent. Nous reviendrons avec bonheur!

Date de la visite : février 2019

2024 avis sur 228

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Habitué à y aller, j ai il a de cela fait une réservation pour deux à 8 heures un soir, il y a de cela une année au moins. Arrivé sur place on nous a fait attendre 45 Minutes au bar sans meme nous offrir un apéritif pour s excuser...je n y retournerai plus!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 janvier 2019

Un restaurant authentique, le service est efficace et sympa, ... Et le vin est excellent. A découvrir.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 décembre 2018

La nourriture est absolument délicieuse et le service est très sympa. On peut y aller les yeux fermés!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Superbe restaurant et toujours aussi bon .
Le service est décontracté et efficace.On se sent bien accueilli et conseillé.
Très bonne cuisine et et excellente carte des vins .
L’ambiance est typique italienne et ce n’est pas un resto bling bling .

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante St Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante St Paul ?