“La vraie cuisine italienne”

Ristorante St Paul
Réserver une table
lun., 20.05.
20:00
Classé n° 5 sur 819 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 32 $US  - 64 $US
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Après une vingtaine d'années d'expérience dans l'hôtellerie-restauration (notamment 12 ans en Suisse), Nazzareno et Mathilde se lancent dans l'aventure de gérer leur propre restaurant. Le ristorante St Paul vous accueille depuis 2008 ! En cuisine, nous vous présentons Luigi, Franco et Caterina. Avec nous depuis l'ouverture, Luigi est originaire de Minervino Murge (Bari), région des Pouilles. Il a été promu de l'école hôtelière. Dynamique et motivé, Luigi est avide de connaissances et de savoir-faire afin de se perfectionner chaque jour pour ainsi vous proposer de nouvelles recettes. Depuis mars 2014, nous accueillons Caterina, nièce de Nazzareno. Caterina est originaire de Zungri, en Calabre. Chaque jour elle vous propose de nouveaux antipasti, remplis de saveurs, dont seule elle a le secret… Franco (Zungri, Calabre) a rejoint l'équipe en janvier 2017, afin d'apporter sa technique et ses créations culinaires pour apporter un nouvel élan à la cuisine du St Paul et ainsi vous proposer
Avis publié : 13 avril 2019

Bistrot de quartier ne payant pas de mine en périphérie du centre ville de Lausanne. Les 15 minutes à pied nécessaires depuis le centre sont vite oubliées au moment où l'on arrive dans ce petit coin de paradis. Accueil chaleureux et sincère. Conseils et suggestions des plus pertinents. Et que dire des plats... Une tuerie. Un festival de saveurs du sud accompagnées de vins hors du commun. Une adresse de rêve que l'on voudrait garder pour soi.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Je suis un habitué.
A Lausanne, plusieurs restaurant tentent de s’engouffrer dans ce style de cuisine (comme l’Osteria Bolgheri) mais personne n’arrive à la cheville du St-Paul.
Jamais déçu par la qualité du repas.
Bon service, splendide carte de vins.
C’est aussi le paradis des amateurs de Grappe.
A RECOMMANDER SANS RÉSERVE

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Menu dégustation au programme, anti-pasti, pâtes aux choix, 2 viandes à partager avec accompagnements, fromage et desserts. Tout était excellent et frais.
Choix et propositions de vins italiens complet.
Digestif offert.
Un beau merci et à tout bientôt

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019

Enfin, nous avons trouve l'Italien-qui-va-bien. Trattoria un peu haut de gamme, service chaleureux et attentionne, carte qui chante, chef qui vient en salle pour voir comment ca se passe, tout ce qu'on aime! Tres bel assortiment d'antipasti "prepares" qui changent des trois poivrons grilles et deux anchois au vinaigre (Amici, a Lausanne, c'est a vous que je pense...). Raviolis succulents, pates au top, c'est fait avec amour et ca se sent. Nous reviendrons avec bonheur!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Habitué à y aller, j ai il a de cela fait une réservation pour deux à 8 heures un soir, il y a de cela une année au moins. Arrivé sur place on nous a fait attendre 45 Minutes au bar sans meme nous offrir un apéritif pour s excuser...je n y retournerai plus!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante St Paul ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante St Paul ?