“Nous confirmons les nombreux avis très positifs ”

Le Berceau des Sens
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Nous confirmons les nombreux avis très positifs au sujet de ce restaurant : nous avons été magnifiquement servi avec un gros effort pour nous parler en français. Les mets étaient délicieux et nous avons passé un excellent moment

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

En plein cœur de l’école hôtelière de Lausanne,
le restaurant « le berceau des sens » a su allier un style culinaire contemporain mêlant fraîcheur et qualité des produits.

De l’accueil à l’assiette l’expérience a été exceptionnelle.
J’ai pu déguster en entrée l’œuf parfait accompagné de sa mousseline de pommes de terre à la truffe et son jus de veau.
Pour poursuivre le responsable de salle m’a conseillé la pluma de porc ibérique glacée au beurre de saté.
C’était excellent !!

Je félicite le chef Cédric Bourassin qui a réussi à mettre la gastronomie au service de l'environnement.

Il mérite vraiment 17/20 au Gaultmillau !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Réellement fabuleux! A tester absolument. Rapport qualité-prix incroyable. Mais par dessus tout, quels goûts et quelles saveurs! Bravo! Nous y retournerons certainement!!!

Avis publié : 18 octobre 2019

Actuellement il n'est pas facile d'accéder à ce restaurant vu l'énorme chantier de construction.
Donc, arrivés au parking par la route de Berne nous devons monter une cinquantaine de mètres sous une pluie diluvienne pour atteindre le bâtiment principal. Nous pensons qu'un effort pourrait être fait pour les clients du restaurant afin d'éviter de payer 15.- Chf de parking.
Par contre, il n'y a rien à redire concernant l'accueil et le décor très "classe" et professionnel de ce restaurant gastronomique. Le service, assuré par les étudints, sous la surveillance de plusieurs professionnels est parfait, sauf qu'il se fait en anglais. Ceci ne nous a pas dérangé mais nous nous sommes demandés comment font les personnes qui ne parlent pas un mot de cette langue! Selon les dires du responsable de salle, tout le monde actuellement parle l'anglais... Il nous semble pourtant que l'on devrait être servis dans la langue de la région : le français.
Le repas fut en tous points parfaits, très goûteux et d'une belle présentation. La cuisson du poisson est parfaitement maîtrisée; Le soufflé au chocolat du dessert était excellent.
Nous avons juste été déçus de la qualité du café qui pourrait être meilleur.
A recommander absolument pour un excellent rapport-qualité prix.

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Une très belle adresse à Lausanne. Un service très agréable assuré par des étudiants, des plats parfaitement bien présentés et riches en saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Berceau des Sens ont aussi consulté

Vous connaissez Le Berceau des Sens ?