“Excellente découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2019

Suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor, nous avions envie de découvrir ce petit bijou et nous n'avons pas été déçues!
Un endroit traditionnel, cosy et agréable. Un couple haut en couleurs et un cuisinier passionné par son métier!
Un vin excellent, un service agréable et des assiettes servies avec amour, pour un prix tout à fait correct ! N'hésitez plus!

Date de la visite : janvier 2019
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Un grande ,grande, immenso MERCI.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 21 janvier 2019

Essayons d'être factuel

Accueil: super
Service: super
Cadre: bistrot, avec napperons et serviettes en papier
Cuisine: honnête sans plus
Certainement pas le meilleur restaurant italien de Lausanne, peut être même pas l'un des meilleurs

Date de la visite : janvier 2019
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre visite dans notre restaurant. . Nous respectons votre opinion, néanmoins nos clients, pour la majorité, apprécient notre cuisine.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil
Belle présentation
Des plats typiquement italien et les saveurs étaient au rendez vous.
La qualité du vin était également au rendez vous.
Et mention spéciale pour le tiramisu.
Nous avons passé une très belle soirée.

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Cuisine authentique et très bonne ! La patronne est très accueillante. Merci ! Venu avec bébé, table spécialement préparée. Au top !

Date de la visite : janvier 2019
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

Nous vous remercions de votre visite et surtout de vos louanges.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Grazie, grazie,grazie.

Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Accueil super sympa
Assiette bien garnie
scalopines de veau tendre et succulente accompagnée d’un vin morellino bien fruité on reviendra. Jf

Date de la visite : décembre 2018
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2019

Cher client,

Quel plaisir de lire vos compliments sur votre expérience au Ghiotto
Nous sommes ravis que l'accueil, la cuisine ainsi que nos vins ont su vous séduire.

Nous vous remercions pour votre évaluation.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement .

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté il Ghiotto ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez il Ghiotto ?