“Découverte. ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un lundi soir, à 2, accueil et nourriture parfaits! Revenus le jeudi de la même semaine, à 3, à nouveau parfaits! Nous y retournerons jeudi 25 avril, à 7, nous nous réjouissons! Tanya

Date de la visite : février 2019
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,Tanya
Merci pour votre avis. nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Au pied de la cathédrale, la rue Cité-Devant abrite le restaurant Il Ghiotto : comme son nom l indique, y aller c est voyager le temps d un repas en Italie avec ses déclinaisons de pâtes exquises, de viandes, en accord avec une carte pertinente de vins originaires des terres toscanes, du Piémont, des Pouilles...
Sans oublier l’accueil qui est top.
Nous reviendrons..

Chère Madame

Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et pour vos louanges concernant votre expérience au Ghiotto !

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleurs messages

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Le restaurant est très chaleureux et la nourriture est très bonne. Les prix sont assez élevés mais la soirée vaut la peine de temps en temps.

Parfait pour un repas en amoureux. Il n’y a pas beaucoup de tables et c’est donc assez tranquille.

Date de la visite : mai 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et votre recommandation. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau au Ghiotto.
dans l’attente nous vous prions de recevoir, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Voila maintenant un certain nombre de fois que je retourne dans ce restaurant avec la ferme conviction que je vais tenter autre chose. A la fin je reviens toujours a ces fameuses "Penne Ubriache" et elles ne me déçoivent jamais. Un service sympa comme tout, une sélection d'entrées originales ou plus classiques comme les planchettes de viandes italiennes et fromages. Et de superbes desserts ! Un endroit que je recommande chaleureusement.

Chèr Monsieur Jonathang

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec nos meilleurs messages.

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux et très agréable!
Service soigné et à l'écoute pour satisfaire nos demandes.
La cuisine est excellente, le rapport qualité prix est très correct nous avons passé un super moment chez il Ghiotto et nous y retourneront prochainement!
Restaurant à conseiller!!!

Date de la visite : avril 2019

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire élogieux.
nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve !

En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les

Stella et Roberto

Les voyageurs ayant consulté il Ghiotto ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez il Ghiotto ?