“Un parfum d'Italie”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2020

Un îlot au milieu de la cité où dès votre accueil vous êtes transportés en Italie. La voie chaleureuse aux accents du sud de Stella ne sont qu'un avant-goût de ce que vous mijote le Chef Roberto!! Les pâtes cuites à la perfection accompagnées de saveurs qui caressent votre palais sont un vrai délice. Et n'hésitez pas à demander à Stella conseil pour accompagner ces mets d'un merveilleux elixir... un vrai bonheur!! Je vous souhaite d'ores et déjà un bon appétit!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés en famille pour le réveillon du 31. Un super menu avec des antipasti, pâtes maison fourrées avec crème au parmesan, roulés de veau ou fagottini à la truffe. De très bons produits bien cuisinés, un accueil très chaleureux, vin de la maison correct. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats à la carte.

Date de la visite : janvier 2020
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher PascalR1941
Merci beaucoup pour votre feedback ,nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment et apprécié nos plats.On vous attends avec plaisir.. et encore une bonne année !

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Très bon resto italien...proposition juste ce qu’il faut, prix super correct et patronne très sympathique...

Date de la visite : décembre 2019

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et « grazie mille » de votre commentaire elogieux. A très bientôt nous espérons.
Cordialement

Avis publié : 19 décembre 2019

Nous avons été accueilli chaleureusement. Le service était rapide et très sympa. Bonne cuisine et à l'écoute de nos désirs. Merci!

Date de la visite : décembre 2019
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Chère astantzo

C'est un plaisir de vous avoir servie et nous somme ravis de lire votre satisfaction concernant notre cuisine et service.

Grazieeeeeee..et à bientôt

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Excellente soirée au Ghiotto avec un groupe de onze personne.

Arrosé de vins blancs et rouges délicieux, notre repas était subtilement concocté.

C’est probablement un des meilleurs restaurants italiens de Lausanne.

Idéalement situé près de la magnifique Cathédrale.

JPBCo
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et notre service

À bientôt

Stella et Roberto

Les voyageurs ayant consulté il Ghiotto ont aussi consulté

Vous connaissez il Ghiotto ?