“Bien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

De passage sur Lausanne, nous avons été séduits par le côté « authentique » de ce petit restaurant italien.
Cuisine simple et efficace !
Menus du midi entre 19 et 25€.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Nous étions désespérément à la recherche d'un petit restau plein de charme au détour d'une ruelle. J'entends par là un restaurant authentique avec quelques tables en terrasse et une âme.
Il Ghiotto a répondu à nos attentes. Nous sommes arrivés un peu tard mais avons très bien été accueillis.
La carte est très alléchante et pas décevante. Un vrai régal.
Nous avons passé une excellente soirée
Merci à la patronne pour son sourire, ses attentions et le temps passe avec nous.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Très bon resto italien. Cuisine simple et généreuse.
Le service est très gentil et rapide.
Les fagotellis à la truffe sont excellents, à en lécher l’assiette;). Les spaghettis à la carbo très bonnes aussi. Accompagnés au début par une petite salade.
Pour finir sur un bon tiramisu.
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Merveilleuse situation près de la Cathédrale de Lausanne dans le quartier de la Cité qu’il faut absolument visiter.

Accueil et service très agréables et efficaces.

Repas délicieux de la salade aux desserts en passant par les différents plats de pâtes que nous avons mangés.

Comme j’ai déjà mangé plusieurs fois au Ghiotto, j’affirme que la cuisine du patron sicilien est toujours remarquable.

En ce qui concerne les boissons, on peut faire confiance à la patronne pour le choix des vins et la dégustation des différentes grappa et du lemoncello.

Le fait que le restaurant était bondé est la preuve que cet établissement doit être choisi quand on est à Lausanne.

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Petit resto italien sympathique et familial. Ce midi, d’excellents fagotellis au jambon cru et truffes d’été. Petits desserts très réussis.

Date de la visite : juillet 2020
il_Ghiotto2014, Proprietario de il Ghiotto, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Merci de votre commentaire elogieux sur notre restaurant . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine et notre ambiance familial.
À bientôt et mille fois merci

Stella et Roberto

Les voyageurs ayant consulté il Ghiotto ont aussi consulté

Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez il Ghiotto ?