“Très bel endroit”
Avis sur Le Théâtre

Le Théâtre
Réservez avec
Le Théâtre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 795 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je connaissait la terrasse, magnifique pour le centre ville, voici une visite à l’intérieur: c’est très beau!
Le service est parfait.
Les assiettes sont très bonnes, même si elles sont classiques (mais très bonnes, hein!)
Prix un poil élevé, mais bon, nous sommes au centre ville...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 12 février 2018

Réussir accueil et cuisine excellente, sans stress même un soir de représentation à l'Opéra tout proche, le Café du Théâtre le fait haut la main.
D'abord le service est rapide et agréable (pensez à consulter la carte sur leur site pour gagner du temps), ensuite la cuisine est toujours délicieuse que ce soit sur le mode viande ou poisson.
La cuisson est toujours parfaite et la dernière création la queue de cigale avec sauce façon bouillabaisse était un régal.
Ce que nous apprécions c'est toujours l'originalité pour mettre en valeur un produit et comme c'est bon !!!
Toujours avec une belle présentation et les desserts sont toujours aussi très bons.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Le Théâtre, c’est d'abord une atmosphère chaleureuse, même si la grande salle à manger n'offre guère d'intimité au binôme. L'accueil autant que le service sont efficaces sous l'égide d'une décontraction pas désagréable. Le standing avec des tables nappées et un personnel en tenue uniforme n'en souffre pas. La carte propose des mets traditionnels ainsi qu'un large choix de pizzas cuites au feu de bois. Vous y trouverez également une grande variété de plats voyageant entre les saveurs françaises et méditerranéennes, outre les spécialités de saison. La cuisine avère une certaine créativité avec un bon rapport qualité/quantité. Cela signifie que les prix sont dans la limite supérieure pour des équivalences transalpines plus traditionnelles.

Cela ne fait pas rêver, mais l'adresse a le mérite de faire au mieux pour vous rendre le moment agréable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Excellent service, plats bien réalisés

On voit que le chef maîtrise la situation et que la patronne veille sur l’ensemble

Jamais déçu en plusieurs repas donc c’est une valeur sûre pour moi

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 26 janvier 2018

Le cadre est sympa (un peu trop de bruit à mon goût) et le personnel accueillant.

La nourriture est bonne sans plus toutefois je trouve le prix un peu exagéré pour les plats proposés.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Théâtre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Théâtre ?