“Top adresse "business"”
Avis sur Le Théâtre

Le Théâtre
Réservez avec
Le Théâtre n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 810 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Quand le temps du midi est compté, c'est aussi une excellente adresse pour y déjeuner dans une atmosphère élégante et soignée. Le service est efficace et vous pourrez promptement savourer l'un des menus du jour, voire de la pasta ou une généreuse pizza. Un sans faute pour un budget en adéquation avec le standing recherché. Cela n'est certes pas de la haute gastronomie mais cela suffit à satisfaire des papilles avisées en regard des produits objectivement de qualité.

Avis publié : 20 janvier 2019

Et bien, c’est toujours délicieux. Accueil de qualité
Le service est discret et aimable et la cuisine est très fine ! Filet d’agneau excellent. La qualité des pizzas est de haute gamme PIZZA CAMPANA . Papardelle du théâtre super bon.
Bref, j’adore et j’y retournerai dès que je peux !

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Restaurant élégant, bon accueil, bon repas.... mais trop cher pour la place, la carte est un peu limitée et les quantités aussi, en plats chaud seulement deux viandes (54 et 56 francs) et une proposition de menu de viande totalement hors de prix (85 francs). La note moyenne est due aux prix , choix de la carte et quantités . Autrement c’est un bon restaurant.

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Cadre élégant, mais un peu chargé en table. Avons pris l'un des trois menu du jour. Parisienne sauce béarnaise, avec salade en entrée. La sauce à salade était un peu trop moutarde à mon goût. Inversement la béarnaise était très bonne.
Service rapide malgré la salle comble.
Prix, hormis menus et Pizza, assez cher, mais central à Lausanne. Jolie terrasse en été, une des rares au centre ville.
Globalement satisfait du restaurant, du service, du repas.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018

Cadre élégant, plats originaux et très bons. La population présente dans le restaurant est plutôt dès 40ans et un peu guindée mais nous étions content tout de même

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Théâtre ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Théâtre ?