“EXCELLENT”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2019

Nous sommes aller à l'Oniwa au début du mois de décembre sur recommandation.

L’accueil est exceptionnel pour un restaurant "asiatique" Japonais, alors que ces types de restaurant ont normalement un accueil plus froid. Ici on se sent comme un client habituel dès la première fois. Fabuleux

Nous avons pris un assortiment de sushi (des Makis et des California roll) et un plat chaud de la carte pour le plat principal. Ça demande qu'à revenir. Fraicheur et goût garanti.
Les desserts, glaces et les boules glacées (dessert japonais) que j'ai oublié leur nom sont aussi parfait.
Nous avons aptes d'y retourner

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 décembre 2019

Excellent restaurant. Choix de sushis (et autre) très varié. Accueil au top, chaleureux. A découvrir en famille ou en couple.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 juin 2019

Très bien mangé avec des amis et ma famille. Service rapide et chaleureux. Mon fils de 12 ans a décrété qu'il n'avait jamais mangé rien d'aussi bon. A réservé déjà pour revenir avec sa marraine, c'est dire.

Avis publié : 22 juin 2019

Petite salle très bruyante ou la promiscuité règne, le service est sympathique et expéditif.
Les mets quant à eux sont de très bonne qualités, le mixte Japonais et cuisine asiatique fait bon ménage, petit mais bon choix de vin.
Une adresse qui change des standards asiatiques à prix tout de même conséquent en rapport avec le lieu.

Avis publié : 9 juin 2019

On est allé avec le passeport gourmand avec des amis. On a pris un menu sushis et un grand plateau sushis.

On a été placé dans un coin un peu sombre.

Les repas étaient très bons et très frais les tempura délicieux.

Mais les serveuses qui ne savent pas un mot de français même pour une commande de coca je trouve ça vraiment grave. On a attendu des plombes pour passer commande et surtout à peine on finissait la boisson qu'on nous debarrasait et on nous demandait si on voulait une autre boisson. Vraiment déplacé je trouve. Un service cata!

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?