“Sushis délicieux et serveur adorable ”
Avis sur Oniwa

Oniwa
Classé n° 18 sur 785 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Sushis délicieux et serveur adorable!

Je recommande ce restaurant à 100% ! Il y a un vaste choix de plats, en particulier de sushi.
Les sushis ont été très rapidement préparés, et sont selon moi, les meilleurs de Lausanne.
Le serveur quant à lui, était très chaleureux et accueillant et nous a fait la conversation.
Nous y avons passé une très belle soirée.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Accueil avec le sourire et la carte est assez bien fournie. Les plats sont bien présentés et le service assez rapide. Il n’y a que deux tables de disponibles à l’extérieur donnant sur la rue mais ça reste sympa. Plusieurs menus disponibles pour déguster un peu de tout.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Avis un peu particulier car il s’agit de la soirée de la saint Valentin, cependant je pense que cela reflète l’état d’esprit de l’établissement.

Après une réservation plusieurs jours en amont, nous nous rendons avec mon chéri à ce resto japonais pour la soirée de St.Valentin. Première surprise à l’arrivée: il y a des cartes avec des menus de St.Valentin. Bon c’est assez courant donc on est un peu déçus mais on scrute la carte. La surprise suivante: les prix exorbitants. Le menu le moins cher à 58CHF le second a 68CHF le dernier à 78CHF et le tout par PERSONNE. Mon copain va alors demander si il est possible de commander à la carte car il n’y aucune des trois options qui correspondent aux végétariens. La serveuse lui tend les cartes. Après avoir parcouru les cartes (la carafe d’eau courante 5CHF c’est une BLAGUE? Même pas sure que ce soit légal) on finit par faire notre choix. La serveuse arrive et nous averti alors qu’on ne peut pas commander à la carte. Nous essayons de discuter pour voir si une alternative végétarienne est possible mais elle ne comprend pas bien le français et part chercher le chef. Il est venu nous avertir que seuls les trois menus étaient disponibles ce soir. J’ai essayé d’entrer en matière en disant qu’il y a à la carte et comme souvent dans la cuisine asiatique des produits à bases de tofu de soja ou de légumes et qu’on pouvait peut être s’arranger. RIEN. Trois menus, PAS UN POUR LES VÉGÉTARIENS. Je trouve ça vraiment arriérés. Le végétarisme est hyper courant, je suis choquée de voir qu’il y a encore des endroits où on refuse de proposer des plats sans viandes ni poissons. Le chef aurait pu être arrangeant mais ne l’a pas fait. Nous avons donc cédé notre place et mange au Tokyo, au Flon où nous avons pu manger sans problème! Merci à eux de nous avoir pris dans resa !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Vraiment bon, les meilleures sushi de Lausanne. Merci pour cet excellent repas. Nous avons vraiment adoré.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Nous sommes aller à l'Oniwa au début du mois de décembre sur recommandation.

L’accueil est exceptionnel pour un restaurant "asiatique" Japonais, alors que ces types de restaurant ont normalement un accueil plus froid. Ici on se sent comme un client habituel dès la première fois. Fabuleux

Nous avons pris un assortiment de sushi (des Makis et des California roll) et un plat chaud de la carte pour le plat principal. Ça demande qu'à revenir. Fraicheur et goût garanti.
Les desserts, glaces et les boules glacées (dessert japonais) que j'ai oublié leur nom sont aussi parfait.
Nous avons aptes d'y retourner

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oniwa ont aussi consulté

Vous connaissez Oniwa ?