“De la nourriture faite avec le coeur”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 12 sur 789 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 40 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2018

Les quelques critiques que vous lirez sur ce restaurant sont justifiées, il y a des choses qui peuvent déplaire. Mais si vous aimez les excellents sushis (à un prix raisonnable), avez envie de prendre votre temps et surtout aimez les choses faites avec passion, ce restaurant est fait pour vous, n'hésitez pas, la générosité du personnel se ressent à chaque bouchée.

Avis publié : 12 avril 2018

Cela doit faire 2 ans que j'y vais avec mes amis. On mange bien pour pas cher et on passe de très bon moments ! Merci au chef et aux serveuses de leur accueille, ils sont très serviables et super gentils.

Avis publié : 17 mars 2018

Ce qui m'a le plus touché lors de mon passage hier soir dans ce restaurant c'est le fait que les employés soient aux petits soins. Ils sont d'une gentillesse!!
Nous avons mangé quelques sushis très bon et leur sauce soja sucrée maison top :D. Ensuite nous sommes passées au buffet, il y en avait pour tous les goûts, il me manquaient mes petites crevettes en sauce que j'aime tant manger mais sinon le goût, la convivialité étaient au rendez-vous! Petit moment agréable avec leur vaisselle toute jolie! Tout en simplicité!
Et le plus, c'est qu'on a pu prendre à l'emporter quelques petits calamars, crevettes et autres. Je vous dis, d'une gentillesse!!!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Ça doit être de faux avis. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une moyenne de 4.5 pour ce resto. Vraiment pas terrible.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons pris un assortiment de sushis... l’attente fut un peu longue (1h), l’avantage: les sushis sont préparés au moment de la commande...!!! En échange ils nous ont offert l’entrée et le café!!!
C’était délicieux,on s’est régalé, et on avait largement assez mangé!!!
Je le recommande, c’est un endroit calme!

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?