“Nourriture excellente et service très sympathique!”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 10 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 16 $US  - 40 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2019

Très bonne adresse à Lausanne. Nous avons pris entrées, plats et desserts, tout était excellent. Nous recommandons vivement les sushis et la glace au sésame. Le personnel est très agréable et attentif. Nous reviendrons!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 7 février 2019

Nous y sommes allés pour fêter le Nouvel-an chinois entres amis, le menu spécial pour cette occasion était délicieux (10 plats avec thé inclus le long du repas), le service impeccable et très attentionné! Les dim sums étaient à tomber! Première fois que je m'y rends mais certainement pas la dernière!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Un adresse où on va régulièrement avec notre fille de 9 ans. C’ D’ailleurs son restaurant préféré! Le teppanyaki excellent! Les sushi fait minute et l’excellent accueil de kitty et son mari valent le détour

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Suivant les conseils favorables de TripAdvisor nous nous sommes trouvés dans ce resto pour fêter un diplôme en famille. Quelle déception : décor nul, ventilation inexistante (nos habits ont pué 3 jours). Service TRÈS lent (1 heure au min), nourriture chinoise basique. Jamais plus !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant japonais! Les sushis sont à tomber et les plats également. Nous avons pris un menu « surprise » proposé le soir de notre venue et c’etait juste excellent.
Gluten Free friendly pour les allergiques.
Service très sympa, attentionné et d’une gentillesse qu’on ne rencontre pas partout.

Le restaurant n’est peut être pas au centre ville même, mais ça vaut vraiment le détour !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?