“Rapport qualité-prix incroyable!”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Rapport qualité-prix incroyable!
J’ai franchement toujours bien manger chez vous!
L’accueil et le service juste parfait !

A bientôt

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Sushis très frais et excellent, portions généreuses, accueil et service parfait! Nous recommandons!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Je suis allée avec une copine un vendredi soir. Les sushis étaient délicieux et l’accueil très chaleureux. Et le prix est tout à fait correct pour des sushis à Lausanne. Seuls le cadre et la décoration pourraient être améliorés. Mais tout le reste est top!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le service est avenant et l’accueil très souriant. Le repas à été extrêmement savoureux et les sushis avec leur soja sucrée maison sont à tombés.
Je reviendrais tout prochainement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Service adorable et cuisine irréprochable ! Un conseil, laissez-vous surprendre par la "surprise du chef" ... toujours un régale pour le palais et pour les yeux !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?