“Un régal à chaque fois”
Avis sur NOUVEAU KAZOKU

NOUVEAU KAZOKU
Classé n° 10 sur 769 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 17 $US  - 41 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours une belle expérience culinaire. Accueillis avec gentillesse et bien servis. Je recommande cet endroit sans hésiter. Mes préférences: tous les sushis préparés minutes, les gyoza, le tofu frit et le menu surprise!!!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Rapport qualité-prix incroyable!
J’ai franchement toujours bien manger chez vous!
L’accueil et le service juste parfait !

A bientôt

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Sushis très frais et excellent, portions généreuses, accueil et service parfait! Nous recommandons!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Je suis allée avec une copine un vendredi soir. Les sushis étaient délicieux et l’accueil très chaleureux. Et le prix est tout à fait correct pour des sushis à Lausanne. Seuls le cadre et la décoration pourraient être améliorés. Mais tout le reste est top!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Le service est avenant et l’accueil très souriant. Le repas à été extrêmement savoureux et les sushis avec leur soja sucrée maison sont à tombés.
Je reviendrais tout prochainement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté NOUVEAU KAZOKU ont aussi consulté

Vous connaissez NOUVEAU KAZOKU ?