“1ère découverte au Eat Me ... ”
Avis sur Eat Me

Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

1ère découverte au Eat Me ... est ce fut génial !!! Le personnel est très agréable et les plats sont excellents ! Bravo à la Brigades de cuisine ! Bravo à toutes l'équipe du Eat Me ! Ne changez rien ! Tout est presque que parfait petit bémole on ne leut pas payer avec la postcard ...
A tout bientôt !!!
Merci pour cette belle soirée !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 11 janvier 2019

De retour dans cet établissement le mois dernier, ma boite nous avait invité à manger un menu de 10 plats de l'entrée jusqu'au dessert pour le repas de Noël. 9. Ah oui, mes collègues ont eu 10 plats mais moi seulement 9.
Nous étions une dizaine à table, chaque plat étant prévu pour 2 personnes. Sauf que le 5eme plat du menu, le mini Burger, n'est jamais arrivé.
Inquiet, je me suis permis de le signaler au serveur et celui-ci m'a rétorqué droit dans les yeux : "Oui oui cela ne va pas tarder!". Sauf que le 6eme plat est arrivé sans que je ne puisse avoir mon mini Burger. Snif snif. C'est surtout à cause de cela que je me suis décidé à mettre cet avis. Je sais que le garçon a un boulot difficile mais dire à un client : "Oui oui je m'en occupe" et ne rien faire au prix des plats proposé c'est très limite. Et je ne parle pas des regards gênés qu'il faisait durant le reste du repas.

Hormis cela c'est très bon. On passe de la burrata, au magret et passant par le mini bu..par le cabillaud sans aucun problème. Tapas luxueux mais très bon.

Dernière petite critique, la lumière est trop tamisée.

Voilà. Désolé de mettre encore un avis mitigé mais c'est mon ressenti.

Avis publié : 5 janvier 2019

Étant un groupe de 10 personnes, nous avons choisi un menu de 10 plats. Cela nous a permis de pouvoir goûter à plusieurs saveurs et de voyager à travers les continents. Le service a été parfait! Merci.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Recommandé avec des saveurs qui vous font voyager dans différentes régions du monde.
Le bar est excellent avec une multitude de cocktail. Restaurant pour sortie en couple ou entre amis

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Une nourriture excellente et un endroit magnifique. Table réservé à 19h, à 21h on doit s’en aller, en effet on peut rester que ce temps là. Pourtant nous aurions encore commandé quelque chose, car la découverte culinaire en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Lausanne, Vaud