“Concept intéressant ”

Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Voyage culinaire au cœur de Lausanne. Concept de plats à partager, plats variés avec des saveurs des 5 continents. Prix corrects, qualité au rendez-vous. À faire ou à refaire. Fourchette de prix intermédiaire ($$-$$$)

Avis publié : 25 février 2019

Un véritable mix entre bar à tapas et vrai restaurant. Même si chaque plat représente des portions relativement minimes, si vous respectez les conseils du serveurs, vous ne resterez pas sur votre faim.
Ce restaurant est fait pour les épicuriens qui ne veulent pas se limiter, et pour ceux qui osent se lancer dans des concepts nouveaux.
Merci à Florian, qui nous a vraiment vraiment fait passé une superbe soirée.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 février 2019

Toujours un régal, plats délicieux, raffinés et qui vous font voyager. C'est l'un de mes restaurants préférés. Service respectueux et sympathique.

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Vous aurez le choix entre une multitude de différents plats avec des ingrédients nobles. Le prix est normal. Vous pourez les partager avec vos amis ou votre compagne, ideal pour pouvoir gouter a tout. Chaque plat coute de 10 a 20 chf ( max ), vous pourrez en manger 2-3 chacun. Ce restaurant conviens plus pour un moment festif, vos amis serront impressionés et le prix reste correcte pour la qualité.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Tout d'abord je souhaite remercier l'équipe au top de cette établissement.
Puis comment ne pas souligner le travail extraordinaire accompli par la cuisine ainsi que son chef qui a sue nous faire voyager a travers le monde grâce au saveur des plat que nous avons mangés !!
Je recommande vivement cet endroit, et mon avis et mesurés!
En espérant être rapidement de retour dans la région .

Les voyageurs ayant consulté Eat Me ont aussi consulté

Lausanne, Vaud