“Très bon, trop de bruit”
Avis sur Eat Me

Eat Me
Classé n° 25 sur 775 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 66 $US  - 132 $US
Cuisines : Moderne, Internationale, Bar, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Assiettes style "tapas", magnifiquement présentées, bon au niveau gustatif, belle palette de goûts de divers continents. Original dans le concept du partage. Ambiance très branchée. En arrivant, on se pense plutôt dans un bar qu'un restaurant, volume musical trop agressif.

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 014)

Avis publié : 2 juin 2020

Ambiance charmante, serveurs rapides et sympathiques (ce qui de nos jours est de plus en plus rare) et nourriture exquise!!

Recommande fortement!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 27 mai 2020

Très bon moment passé avec ma femme. Le concept est original, les vins et les cocktails sont bons. Merci!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Toujours très bien accueilli dans ce beau restaurant avec un concept de plats à partager sur divers continents. Entrée 2-3 plats par personnes suffisent. Belle carte de cocktails et vins par ailleurs ! 95.- prazer personne avec 3 plats vin et cocktail

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 28 février 2020

Très bon service et bonne qualité de cuisine. Une cave intéressante.
Très bonne carte des coktails également.
Merci

Date de la visite : février 2020