“Menu st Valentin”

Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Le repas de St Valentin entrée excellente mi mousse mi terrine, avec une salade magnifique, plat principal riz thon rouge sauvage, et épinards avec une spéciale maison une tuerie, cela fond sous le palais, un dessert extraordinaire, et surtout un accueil chaleureux et personnalisé, venez nombreux, réservation conseillée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Samedi soir, repas délicieux et patron très accueillant. Un petit coin de Sicile à Lausanne. À recommander,

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 décembre 2018

Nous avons passé une très belle soirée. Le patron propose des produits de grande qualité et très bien servi. Et un vin rouge exceptionnel.

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Ce fut une bonne surprise un accueil très très sympathique le patron nous explique ce qu’il a reçu du jour et ses spécialités
Conseils fort judicieux que je me suis régalé avec des gambas et un plat de tagliatelles avec une sauce anchois ricotta tomate olives c’était un vrai plaisir je recommande

Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

arrivés sur place, nous avons eu la joie de découvrir un endroit vraiment très chaleureux ! Le tenancier était adorable et avait vraiment à cœur de satisfaire les clients nous nous sommes sentis vraiment comme à la maison ! Il a tellement bien vendu ses plats du jour que nous avons tout deux succombé et nous n’avons pas été déçu ! un pur délice !
Nous y retournerons c’est sûr ! Ne serait-ce que pour la qualité de la nourriture, de l’accueil ou des délicieux dessert que nous n’avions pas eu l’occasion de goûter parce que nous étions bien rassasiés !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Vous connaissez Tandem ?