“Diner”

Cuisines : Française, Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Très bonne adresse pour un repas au accent sicilien.
Le patron est très agréable et disponible pour faire ses recommandations.
La carte change fréquemment avec des produits frais.

Avis publié : 22 mars 2019

Je me suis rendu avec la famille car un ami m'a parlé de Natale ... super personnage.
Et nous avons parti avec une envie de revenir.
Prix correct pour un bon poisson frais.

Avis publié : 19 mars 2019

Je suis allée dans ce restaurant après avoir lu tous les avis élogieux. Eh bien, je vous déconseille de faire la même chose. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité. Une assiette de filets de perches, une assiette de calamars, une bouteille d'eau gazeuse et une bière en canette pour Frs 88.- Il m'a été FACTURE LA BIÈRE EN CANETTE Frs 9,50 et les frites étaient pas bonnes. Quant au patron il était serviable mais sans plus. Après discussions il a réduit le prix de la bière à Frs 8.- sic... Nous l'entendions hurler sur son cuisinier depuis la salle à manger. Tout ceci n'est pas très professionnelle. De plus l'entretien et le cadre du restaurant n'est pas top... Nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 6 mars 2019

le patron nous explique ce qu’il a reçu du jour et ses spécialités des Conseils fort judicieux.Nous nous sommes régalés avec des gambas sauvages à l’ail
Sans oublier ses desserts de la casa une véritable tuerie.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Le repas de St Valentin entrée excellente mi mousse mi terrine, avec une salade magnifique, plat principal riz thon rouge sauvage, et épinards avec une spéciale maison une tuerie, cela fond sous le palais, un dessert extraordinaire, et surtout un accueil chaleureux et personnalisé, venez nombreux, réservation conseillée.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Vous connaissez Tandem ?