“Sublime!!!!!! ”

Classé n° 33 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 22 $US  - 46 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un restaurant différent des autres aux saveurs italiennes authentiques avec une table d'hôte qui vous permettra selon la coutume de l'Osteria de déguster différents plats méditerranéens et des spécialités du nord de l'Italie.
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Les nombreux commentaires positifs sur ce restaurant m'ont intriguée et j'ai donc décidé de l'essayer. L’ambience confortable comme à la maison, m'a immédiatement mis à l'aise. Le patron et la serveuse très gentiles ont recommandé les spaghetti à la chitarra avec du homard frais. Sublime! Je pense que je n'ai jamais mangé un plat aussi bon et bien présenté ici à Lausanne. Je serai de retour, ça c’est sur!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Vraiment rien a reprocher, un bon italien, des pâtes bien préparées et un service impeccable.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Vraiment incroyable je recommande vivement, on se serait cru en vacances en Italie! Les pâtes parfaitement al dente et une super carte de grappa! N’hésitez pas!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Ce restaurant a vraiment les atout d’un restaurant gastronomique et nous avons l’habitude de le fréquenté car même mes enfants si on lui propose de sortir manger à quelque part tout de suite sans même pas réfléchir ils nous proposes d’aller au Balsamico car les pâtes comme chez eux nous ne les avons jamais trouvé. En effet j’ai demandé la recette de leur magnifique pesto et merci les chefs car finalement je pourrais les faire aussi à la maison à mes enfants.
Service impeccable et rien à faire les italiens sont toujours plus forts.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018

Cela devient une récurrent, ces restaurateurs qui veulent faire de la gastronomie à l'italienne et à prix fort, ici on est loin des standards de ladite GASTRONOMIE.
C'est un plan un peu piégeux, car on y mange pas forcement mal, mais faut arrêter de pratiquer des prix aussi conséquent pour manger des pâtes, même farcis et pas de truffes, que dire du vin et autre mousseux, 60 balles une bouteille de Proseco c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Mes amis Italiens me disent qu'il ne mangent jamais dans ce genre d'établissement mais bien mieux à la maison, dès cet instant j'ai tout compris et dès lors c'était mon dernier gastro à l'italienne. On va dépenser dans des meilleurs endroit à la Française et autres, arrivederci.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria Balsamico ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Osteria Balsamico ?